Gadhraen, elfe de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gadhraen, elfe de la nuit.

Message  Gadh le Lun 27 Aoû 2012 - 17:17

Mae Govannen noble compagnie.

Je viens vers vous, compagnie du soleil blanc, pour vous faire part de ma volonté à vous assister dans cette terrible guerre qui nous oppresse depuis tant d années, tellement d années, je m en souviens mais ne peux les compter. Aussi illustre cette quete soit elle, delivrer Arda du mal et une tache bien peu aisée pour ne pas dire impossible sans l aide des divinitées de l ouest. Peut etre y arriverons nous, peut etre saurons nous etre aussi brave que nos ancetres.

Je m appelle Gadhraen, j ai vu le jour à Dol Amroth, aussi appelé Cannes par les hommes, au bord de l immense mer du sud. Je suis d age moyen pour un elfe, si j etais un homme je serai au milieu de ma vie, je naquis au crepuscule du 2nd age, époque ou le Gondor protegeait encore nos terre et nos oceans des numeroriens du sud etablit à Harad. Je n ai pas participé à la guerre de la derniere alliance contrairement à mon pere qui se battit et mourrut au coté de Gil Galad et d Anarion.
Mon pére etait un Noldor, ses semblables furent dechus ou pris de folie, il fuyat vers le sud, proposant ses services à Imrahil seigneur de Dol Amroth allié du Gondor et d' Anarion son roi. Les premieres heures de ma vie furent heureuse à Dol Amroth dans ses terres douces et ensolleilés

Je suis donc aussi un enfant des Noldor, bien qu actuellement cela ne veut plus dire grand chose, seuls quelques illustres elfes se rapellent de la malediction des Noldors et de ses palantirs perdus. Malgres ma lignée jamais je ne fus appellé à rentrer à l ouest et rejoindre mon père apres la derniere bataille de la grande alliance. Je n ai jamais vu les arbres blancs et les valars, je ne suis qu un Moriquiendi, elfe de la nuit des terres du millieu.

Mais le Gondor s' affaiblissait, les pirates Numeroriens reapparurent, Dol Amroth se vidat pour les terres de l ouest. Entrant dans l age adulte je demanda asile aux seigneurs de Thranduil en foret noire, plus exactement à Strasbourg dans les terres de l est, à l ouest de la foret noire, j y fus accueilli avec honneur. La j y appris le metier d opticien, j ouvris mon echoppe "optic 2nd age", y fabriquant et vendant des montures en mythril et des verres en beryl, me procurant les minerai en troquant avec les nains d Erebor, delaissant les monture de mauvaise qualités des barbares aux yeux bridé importé de tres loin à l est. Bien que les nains payent mal et que les elfes n aient pas besoin de lunettes, j arrive a vivre de mes ventes, j y emploi aujourd hui quelques hommes qui tiennent mon commerce, le font tourner, je peux me consacrer à la veritable tache pour laquelle j existe: la liberation d Arda.

Mais la crise arriva de l est et du Mordor, marcher sur les terres du millieu redevint dangereux, les prix s affolerent, le prix du mythril et du beryl s envola à la bourse de Bree, pas mieux en Lothlorien ou à la Comté qui sont pourtant des havre de paix, la terre du millieu s' agitait Je pris conscience qu il devenait urgent de liberer nos terres de la terrible puissance du mal qui reprenait forme, on croisait sur les routes des orques, des gobelins, meme les trolls quittaient leur cavenes. Le Morgoth reviendrait il ?

Pour cela je commença par Isengard mais la tache fut trop rude, je ne reussi à prendre les tours d orthancs avec mes pauvres compagnons qui abandonnerent facilement sauf Erianis le Noldorien qui m a toujours suivi jusqu au bout.

Un jour, je rencontra Leoth, un chasseur qui comme moi combattait le mal, mais contrairement à nous, Leoth etait fort et vaillant, entouré de combattant qui avancait precautionneusement en territoire ennemis, ils ne foncaient pas tete baissés dans la gueule de l ennemi, sur mon chemin je me suis associé à vous et nous avons triomphé. Mais il reste tellement à faire, bientot nous irons au Rohan, et je ne pourrais pourfendre l ennemis sans vous.

Je vous demande assistance, nobles seigneurs du soleil blanc, je ne suis pas fier comme les Noldors de jadis, je me plierai à votre volonté et à vos desirs, si cela à pour but d' effacer les souillures de ce monde. Je souhaite oublier mes compagnons desoeuvré du Noldor pour me joindre à celle du soleil blanc, avec vous j irais bien plus loin, peut etre jusqu à Barad Dur.

Bien à vous, Gadhraen

Dernière édition par Gadh le Lun 27 Aoû 2012 - 21:19, édité 1 fois

Gadh
Officier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gadhraen, elfe de la nuit.

Message  Leoth le Lun 27 Aoû 2012 - 18:03

*esquisse un sourire* j'aime ta candidature! je sens que tu vas vite devenir officier Very Happy

Bienvenue Gadhraen!

Te connaissant depuis un bon moment je suis pour ton recrutement Razz . Juste quelques questions : pourrions nous en savoir un peu plus sur le toi IRL (sans entrer dans le détail)? Que penses tu de notre charte?
Si tu approuves déjà, tu peux commencer par la valider en répondant dans la section charte, à la suite des réponses. J'attends un peu les réponses des compagnons du soleil blanc et puis je prendrai contact avec toi pour te recruter.

Leoth
Admin

Message  Gadh le Lun 27 Aoû 2012 - 20:58

Elen síla lúmenn' omentielvo

une etoile brille sur notre rencontre

rebonjour.

je me suis amusé a ecrire ce passage, c est la 1ere fois ^^ ,je ne pensais pas que je pourrais me prendre au jeu du RP, mais une fois qu on est dedans c est bien marrant. bref on verra ce que ça donne par la suite, faudra que j apprenne un peu mieux les emotes.

Pour ma "Real Life" je pensais avoir inscrit suffisament d indice dans le parchemin que tu as lu plus haut,

Laurent 34 ans Strasbourg opticien ( ça c etait ecrit sauf mon prenom ) et là je rajoute, marrié, pas de momes, 2 chats, 35 à 40h/sem au boulot. J aime le snowboard, les voyages, la lecture..^^ et les blagues bizares tellement bizarre que je n en fais jamais au debut qd je ne connais pas bien mon entourage. Et bien sur j aime beaucoup les oeuvres de Tolkien et les ai lu plusieurs fois. C est d ailleurs ceci qui m a emmené à ce jeu, le free to play aidant. C est mon 1er MMORPG avt je ne jouais pratiquement pas au PC. Ca fait 6 mois que je joue, et ça fait 6 mois que ma femme fait la tronche......

Bien sur que j approuve la charte, la conf que je vais quitter, c est plutot le bordel, je suis bien content de trouver un conf organisé avec une charte et des gens interessé par autre chose que le jeu solo.

Voilà

ha oui aussi un truc, je suis allé dans les landes, j ai bien aimé le coté heros meme si je me faisais manger tout cru, j ai un peu moins aimé coté monstre, ptet parce que j maitrise mal... on verra pour ça aussi...j arrive pas à etre un mechant, j sais pas, j joue tjrs les gentils.

Gadh
Officier

Message  Gadh le Mar 28 Aoû 2012 - 12:42

Je m aperçois que j ai oublié de vous parler de mes metiers sur lotro, bcp d entre vous sont au niveau maximun dans leur metier respectif, je ne sais donc pas si ça aidera mais je le signale quand meme.

Gadhraen mon perso principal niv 75 est maitre ouestfolde, menuisier de la guilde, je fais donc tous les arcs ( je crois ) et des reliques ouvragées d agilité pour les armes legendaires, je pourrais en metttre une par semaine à disposition de la guilde.

J ai egalement des rerolls, vu que j ai commencé le jeu solo et que mon "ancienne" conf communiquait peu, j ai creer Gadhralf, maitre du savoir, qui est maintenant niv 41, il est tailleur, j ai egalement le niv maximun à la guilde bien que je possede peu de recettes si ce n est les habits du grand fleuve niv 75. Il est egalement ferronier mais de plus bas niveau.

Gadhrawin mon erudit il est master ouestfolde mais pas à la guilde, je souhaiterai le faire rentrer dans la guilde des fabricant d arme par la suite, son autre vocation. C est une championne niv 26

Et Ingaril, gardienne, niv 26, maitre ouestfolde, bijoutiere de la guilde.

Lologorn, menestrel niv 17, je voulais en faire un bon cuisinier.

Ces personnanges je les ai creer pour aider mon pesonnage principal, le fournir en potion, habits, etc.....
Ca m a egalement permis de decouvrir la façon de jouer d autres classes.

Dur de ne pas tout melanger, me rendant compte que je n arriverai pas dans l immediat à monter 4 autres personnages au niv 75, je me suis reconcentré sur Gadhralf et Gadhraen bien que je ne jouent pratiquement qu avec Gadhraen.

Egalement je suis reconnaissant de recevoir des conseils ou des critiques, je ne suis pas susceptible, je ne joue au mmorpg que depuis 6 mois. Encore cette semaine j ai decouvert que l on pouvait cliquer sur la cible d assit afin de viser la meme que celle du leader !!!!! c est pour dire tous les progres que j ai encore a faire dans les raids.

Egalement j adore qu on me dise " je viens de t inspecter et si je peux me permettre concernant tes traits........" oui oui oui permettez vous, ceux qui jouent depuis plusieurs années sont bien meilleurs que moi, donc n hesitez pas à me critiquer, juste ne soyez pas mechant, on a tous ete debutant.

Je serai avec vous cette semaine dans les raids, ce soir pour saroumane, jeudi pour orthanc t1 et draigoth, et vendredi pour orthanc t2

A bientot, à ce soir.

Gadh
Officier

Message  faineth le Mar 28 Aoû 2012 - 13:28

Salut et bienvenu à toi
hésite pas à contacter l'un de mes personnage en jeu si Leoth n'est pas co (Faineth/Perraboc)
@+ IG

Faineth
Perraboc
Hordgrim

Mupanak
faineth
Admin

Message  Gadh le Mar 28 Aoû 2012 - 16:41

ça y est j suis avec vous, merci pour ton accueil Faineth, et merci aux autres pour leur accueil " in ze game"

Gadh
Officier

Message  teraiefa le Mar 28 Aoû 2012 - 20:49

Bienvenue dans la grande famille du soleil blanc..

Au plaisir de te croiser en jeu..

Gros bisous
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Message  Orphinhil le Mer 29 Aoû 2012 - 15:59

Bienvenue Gadh et au plaisir de te croiser IG cheers
Orphinhil
Compagnon du Soleil Blanc