Extension"Le Gouffre de Helm"

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Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  emorej le Sam 10 Aoû 2013 - 13:27

Comme il s'agit de l'extension providentielle que tout le monde attend..... pour savoir si les joueurs restent ou partent définitivement, j'ai pensé utile un sujet pour discuter des informations connues ou supposées (Bien que le possible ne soit pas réél et qu'il représente donc un perte de temps, mais ça c'est un autre sujet :p ).

Jusqu'à maintenant nous n'avions que (très) peu d'informations. Très très peu même.
Nous savions 2 choses :
- Les grandes batailles du gouffre de Helm seraient accessibles dès le niveau 10 (mais nous ignorions comment)
- Cette extension comprendrai une refonte des mécanismes, des compétences et des aspects graphiques du jeu (et certainement du moteur mais il ne s'agit là que d'une supposition).

A 2/3 mois de la sortie, toujours aucune capture d'écran, aucune participation à un salon de jeu vidéo (pourtant légion en ce moment) et aucune information subtsantielle.

Turbine mis à mal par la communauté toujours très active a donc certainement demandé à son service de comm de faire parvenir certaines informations.

Et c'est ainsi que les 20 questions aux développeurs de ce mois ci concernait ..... les loisirs des développeurs ! Non je blague bien sûr.

Et vous pourrez lire ça  ici.


Quels sont vos attentes pour cette extension?


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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  emorej le Mar 27 Aoû 2013 - 15:52

Chat Devs Twitter Changements de Classes de Classes le 21/08/2013 :

Traduction de Kaels (source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229671&page=3)

Q1*: Les actuels vertus et traits vont ils tous être ajoutés au nouveau système*?
R : Les vertus vont pour la plupart rester les mêmes. Les traits seront complètement intégrés au nouveau système

Q2*: Les nouveaux traits vont ils avoir une incidence sur le combat monté*? Ces skills (combat monté) vont ils être revus*?
R : Tous les avantages tirés des nouveaux traits seront isolés du combat monté.

Q3*: En prenant comme exemple le combat monté, comment les points de traits seront ils gagnés et dépensés dans l'arbre de compétence*?
R : Vous gagnerez des points à chaque nouveau niveau*? Vous pourrez aussi en gagner avec des hauts faits.

Q4*: Allez vous revoir également les animations de combat*?
R : Nous changerons les animations au cas par cas.
Certaines sont trop longues et seront raccourcies pour augmenter la réactivité.
Coups féroces pour le champion sera un exemple de ce changement.

Q5*: Pour les joueurs ayant dépensés des TP pour débloquer des emplacements de traits, comment intégrerez vous cela dans le nouveau système*?
R : Vos choix de spécialisation (dans l'arbre) vous donnera accès aux bonus pour lesquels vous avez dépensé des points.
Ils seront débloqués de la même façon que les anciens emplacements, et ceux achetés seront transférés dans le nouveau système.

Q6*: Sera t'il possible de sauvegarder différentes configurations de traits*?
R : Deux configurations pour commencer et vous pourrez en acheter plus si vous le souhaitez.

Q7*: A quel point le nouveau système sera t'il lié au LOTRO Store*?
R : De la même manière que pour les anciens emplacement premium / F2P achetés, et si vous souhaitez acheter plus des deux sauvegardes de configuration de traits gratuites.

Q8*: La mise à jour permettra t'elle d'utiliser les quatre traits légendaires en même temps*?
R : Non mais, ceux que vous pourrez utiliser seront plus efficaces.
Chaque trait légendaire fera maintenant partie d'un branche de trait, et vous pourrez y accéder à la fin de chaque branche.
Il y aura également des bonus légendaires passifs, en fonction de votre spécialisation. Ils seront débloqués quand vous aurez atteint un certain nombre de points.

Q9*: Le nouveau système sera t'il étendu aux monstres*?
R : Les montres auront des bonus de corruption, mais pas via le système d'arbre.

Q10*: Il y aura t'il des Dev Diary sur la refonte des classes avant la sortie du gouffre de Helm*?
R : Il y aura un Dev pour chaque classe

Q11*: Quelle a été la principale raison de ce changement*?
R : Il y a eu deux éléments principaux qui nous ont poussé à faire ce changement
1 - Nous voulions que vous dès que vous quittiez l'introduction, vos traits commencent à jouer un rôle et que vous puissiez voir où cela vous amène avant de commencer à les collecter.
2- Nous voulions que chaque ligne de trait vous permettre de vous démarquer et sorte de l’homogénéisation des classes, qui s'était mise en place au fil des ans.

Q12*: Le changement de branche de traits devra t'il se faire via un barbe ou un maître de classe*?
R : Non, changer vos traits peur se faire à la volée, tant que vous n'êtes pas en combat.
Exactement comme en combat monté.

Q13 Les menestrels pourront ils toujours toujours avoir autant de DPS qu'en discours de guerre*?
R : Qui peut faire tout le contenu du jeu et peut être un healer choisi pour participer à des instances et des raids*? (NdR*: faut prendre ca pour un oui si j'ai bien tout compris)
Vous pourrez changer de combinaison (build) avec des PO

Q14*: Il y aura 'il une nouvelle classe ajoutée au jeu*?
R : Pas avec le gouffre de Helm

Q15*: En utilisant tout ses points, combien de compétences aura un joueur 85*?
R : Notre but est que toutes les classes aient environ 20 compétences une fois tous les points utilisés.
Les compétences de voyage ne seront pas incluses dans ce compte.

Q16*: Est ce que la refonte des classes changera les Items légendaires et les legs*?
R : Nous avons pas mal de changements à faire.

Q17 Comment ce nouveau système nous apportera la même souplesse que nous avons actuellement sans acheter de nombreux traits via le store*?
R : Beaucoup de temps et d'efforts ont été mis dans le système de traits pour encourager à dépenser des points dans les branches de traits dans lesquels vous ne vous êtes pas spécialisés.
Le nouveau système apportera beaucoup de possibilité d'hybridation des classes à explorer

Q18*: La refonte des classes pourrait elle faire qu'un personne 95 soit moins performant (DPS/heal) qu'un niveau 85 actuel*?
R : Ils seront plus puissant dans leur spécialisation, cela se fera au prix de leur leur polyvalence.

Q19*: Il y aura t'il une diminution des compétences de la sentinelle*?
R : Oui, certaines manœuvres seront enlevées,et d'autres prendront places dans les différentes spécialisations.
Le nombre total de manœuvres seront en fonction de la spécialisation que vous choisirez.

Q20*: Pouvons nous avoir des exemples de spécialisation*?
R : Le chasseur pourra choisir entre archer et chasseur.
Le chasseur aura une portée moins important, mais pourra tirer en mouvement. Le Chasseur aura une portée plus grande mais devra rester immobile pour faire des dégâts.


Q21 Les chasseurs ont beaucoup de compétence vont elles être regroupées*?
R : Oui les compétences devront au total approcher des 20, les compétences de voyage ne sont pas inclues dans les 20.

Q22*: Pourrons nous changer de spécialisation ou le premier choix sera définitif*?
R : Vous pourrez changer vos spécialisations, et changer d'arbre de traits permettra également de gagner de nouvelles spécialisations.


Q23*: Les compétences pourront elles toujours s'acheter via le maître de classe ou seront elles gagnées via l'arbre*?
R : Certaines se gagneront via l'arbre et d'autre de manière automatique en fonction du niveau.

Q24*: Il y aura t'il des changements importants entre les compétences que nous avons actuellement et celles fournies par l'arbre*?
R : Oui*!

Q25*!: Est que les nouveaux personnages pourront voir l'ensemble de compétences avant de choisir leur spécialisation*?
R : Oui, vous verrez toutes vos compétences et spécialisations avant de choisir.

Q26*: les joueurs devront ils choisir entre survie et dégâts*?
R : Oui et vice versa, bien que vous puissiez choisir une voie médiane.

Q27*: Vous dites que les spécialisations seront choisies à bas niveau avec certains bonus, que pouvons nous attendre de nos personnages 85*?
R : Nous vous donneront le nombre de points correspondant à votre niveau.
Les haut faits qui donnaient des traits donneront maintenant des points de traits.
Vous pourrez choisir votre spécialisation et dépenser vos points dès que vous vous loguerez quand le Gouffre de Helm sortira.


Q28 A quel point la façon dont nous jouerons nos personnages sera t'elle différente de la façon dont nous les jouons actuellement*?
R : Ce sera toujours comme la classe que vous connaissez, mais juste une meilleure version.
Ils rempliront plus le rôle qu'ils étaient destinés à jouer.

Q29*: Certaines lignes de traits actuellement inutilisées comme la ligne jaune des chasseurs vont elles changer*?
R : La ligne de traits jaune des chasseurs a été plus revue que les autres.
De manière plus générale, nous voulons que chaque ligne de traits soit aussi bonne qu'une autre.

Q30*: Les classes considérées comme off tanks, comme les Champions et les capitaines se rapprocheront elles ou s'éloigneront elles d'un vrai tank*?
R : Chaque spécialisation de tanking aura ses spécificités.

Q31*: Est ce que les pièges de chasseur vont devenir des compétences et il y en aura t'ils plus de disponible car ils sont sous utilisés*?
R : Les pièges deviendront des compétences
Ils pourront être utilisés en combat et certains ont vu leurs caractéristiques modifiées pour être plus utilisés.

Q32*: Qu'en sera t'il des classes et des traits pour les montres*?
R : Les monstres auront des bonus de corruption.
Ces bonus donneront différents buffs et effets en fonction des corruptions choisies

Q33*: A la mise en ligne du Gouffre de Helm seront nous obligé de prendre nos points et de tous les dépenser ou cela sera uniquement sur les compétences qui ne sont pas encore apprises*?
R : C'est tout ou rien, il faudra tout changer (spécialisation, traits...)

Q34*: Les pièges (de chasseurs) auront ils un cool down partagé*?
R : Non, chacun aura son propre cool down.*

Q35*: Il y aura t'il une augmentation des compétences et de la force des pets de MdS et de Capi*?
R : Nous essayons de mieux équilibrer la force des pets.

Q36*: Pouvez vous nous donner des dates pour les Dev diary et le bêta test*?
R : Un dev sortira à la fin de la semaine pour l'update 11.3 pour le reste «*bientôt*».

Q37*: Pour ceux qui ont toujours tuez X (vers, araignées...) que deviendront les traits et les quêtes en cours*?
R : Les quêtes terminées donneront des points de compétence. Si vous les avez déjà commencées, vos progrès seront reportés.

Q38 Il parle d'un event avec un poulet à Hobnanigans et demande si cet event va revenir bientôt
R : Amlug travaille dessus, pas de date de sortie prévue, mais nous aimerions le voir de retour.

Q39*: Tous les nouveaux traits se déloqueront ils automatiquement pour les VIP*?
R : Oui.

Q40 Que faites vous concernant les problèmes de lag*?
R : Des changements concernant le lag en combat monté vont être introduits avec l'update 11.3
Nous continuons d'ajouter plus d'outils de surveillance pour isoler ces problèmes.


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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  emorej le Mar 27 Aoû 2013 - 15:55

Donc deux choses à retenir :
- Traits et compétence sous forme d'arbre (à la Skyrim)
- Au niveau 95, 20 compétences de dispos.

Donc le système de jeu est revu. Ca a l'air correct et ça permettra d'avoir un perso qui ne ressemblera pas à un autre.

Mais rien d'annoncé sur le moteur du jeu.


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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  Maeryth le Mar 27 Aoû 2013 - 21:17

Et bien moi je dis bonne prise de tête en perspective !!!


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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  emorej le Mar 27 Aoû 2013 - 21:51

Mais c'est ça qui est bon !!
Bises Mae :-)


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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  teraiefa le Mar 27 Aoû 2013 - 21:58

C'est clair que ça va être dur à s'y faire mais après je pense qu'on devrait bien s'amuser
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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  emorej le Mer 4 Sep 2013 - 10:40

Enfin !!!!!!!
Je pensais que jamais nous ne verrions une seule image de l'extension, mais j'ai eu tort.

2 articles illustrent des screens, ainsi que le fameux nouvel arbre de compétences :
- http://massively.joystiq.com/2013/09/03/the-determined-defense-of-lord-of-the-rings-online-helms-deep/
- http://lotro.jeuxonline.info/article/12709/premiers-gouffre-helm

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les articles car je voulais vous les faire partager rapidement (Je viens de les découvrir).

Bonne lecture


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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  Maeryth le Mer 4 Sep 2013 - 13:01

Merci Emo Smile 


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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  emorej le Mer 4 Sep 2013 - 17:21

De rien, c'est normal Mae Smile

Voilà articles lus.

Nous avons des environnements sympas.
La démo a été joué par un MdS : chouette !

Voici l'arbre des compétences du MdS :


Il ressemble fort à celui de SWTOR. J'aurai préféré un style Skyrim. Tant pis.
Nous avons donc 3 chemins, correspondant aux 3 couleurs de traits actuelles : bleu, rouge, jaune (soit pour le Mds : gardien des animaux, orientation dps, orientation debuff). Rien de très original donc. J'aurai pensé une refonte de ce coté là.

Nous gagnons des points que nous pouvons dépenser dans l'arbre pour acquérir nos compétences.
Ce qui explique pourquoi nous aurons à niveau max environ 20 compétences pas plus.

On peut voir une possibilité de respécialiser son personnage (en réattribuant différemment les points).
Je ne comprends pas les cases 1, 2, 3 et 4 à droite (peut-être pour sauvegarder une config?) ni les icônes de boucliers à gauche.
On reconnaît certaines icônes de compétences du MdS mais certaines sont nouvelles.

Voilà pour mon analyse très très basique. Je suis bien content que nous ayons enfin eu un aperçu.

A très bientôt !





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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  emorej le Jeu 12 Sep 2013 - 19:28

Annonce : L'EXTENSION LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE™️ : LE GOUFFRE DE HELM™️ SORTIRA LE 18 NOVEMBRE

J'ai bien sûr immédiatement mis à jour la page d'accueil de notre site.

A bientôt Smile


Dernière édition par emorej le Mar 17 Sep 2013 - 8:39, édité 1 fois


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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  emorej le Mar 17 Sep 2013 - 8:36

Pour nos compagnons souhaitant essayer ou contribuer à la bêta fermée (mais ouverte à tous), les infos sont par ici : http://www.jeuxonline.info/actualite/41582/distribution-clefs-beta-gouffre-helm-facebook


Dernière édition par emorej le Mar 17 Sep 2013 - 11:37, édité 1 fois


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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  Arlothil le Mar 17 Sep 2013 - 10:27

je viens de cliquer dessus, l'offre est terminée y a plus de distribution ^^
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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  emorej le Mar 17 Sep 2013 - 11:36

Arfffffffff :s


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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  emorej le Mer 18 Sep 2013 - 14:27

Deuxième streaming avec les développeurs.

Compte rendu ici.

Pour ceux qui sont pressés : ce que l'on apprend :

- Livres épiques sont inclus dans le paiement de l'extension : si vous n'achetez pas l'extension vous ne pourrez pas participer à l'épique

- La chute de l'Isengard n'est pas prévue non plus pour cette extension

- Le concept des batailles serait le nouveau format de end game pour l'avenir du jeu : missions collaboratives et rôles divers

- De nouvelles musiques seront diffusées dans cette extension mais pour cette fois ce n'est pas Chance Thomas qui a composé la bande son.

- Ils n'ont toujours pas le prix en points Turbine mais c'est logique ils viennent de lancer la précommande

- les 10 000 ennemis prévus pour la Grande Bataille seront sous forme d'illusion. Comme nous n'allons pas interagir avec eux, le concept sera celui du décor. Donc pour moi, je le répète (désolé Arlothil), mais il n'y aura pas de nouveau moteur graphique du jeu.

A bientôt !


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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  Arlothil le Jeu 26 Sep 2013 - 17:49

nouvelle distribution de clé beta, vite vite avant qu'il n'y en ai plus ^^

https://www.facebook.com/LOTRO?v=app_140149346021719&rest=1
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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  emorej le Jeu 26 Sep 2013 - 19:03

Merci beaucouuuuuuup Smile


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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  Gadh le Dim 29 Sep 2013 - 13:27

Apres une nuit et quelqus heures de telechargement........serveur closed......on testera plus tard





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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  Arlothil le Dim 29 Sep 2013 - 20:16

bha oui évidemment ... le serveur est fermé entre les sessions de beta, tu n'as pas reçu le mail te prévenant de la prochaine date ?
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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  Gadh le Dim 29 Sep 2013 - 23:33

oui je ne regarde pas mes mails, tellement de spam.

Mais la je viens de les verifier, non rien eu. Juste comme quoi j ai eu a clé de la beta, et plusieurs mails pour acheter la prochaine maj.

On verra plus tard.....

t as une date toi ?





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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  Arlothil le Lun 30 Sep 2013 - 6:37

yep une date et une heure, mais regarde mieux tes mail au sujet du gouffre, il est en anglais alors ptetre que t'as pas fait gaffe mais y a toutes les infos dessus (tu peux avoir la trad en français en haut du mail y a un petit drapeau à cliquer), sinon je t'en parlerais la prochaine fois qu'on se croise en jeu
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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  Gadh le Mer 2 Oct 2013 - 19:30

Previous Copy Status

You have used 1 of 1 possible character copies.


Character             Gadhraen

Status                    Queued

Message

Date Requested    2013-10-02 15:23:30

Date Completed


héhé c est en cours....

bon j ai essayé 1h........et......j ferai pas de spoiler meme si j ai tres envie .........





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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  Arlothil le Jeu 3 Oct 2013 - 19:18

plein plein plein d'info


http://www.lotro.com/forums/showthread.php?526546-20-questions-%28suraliment%C3%A9es-%C3%A0-40%29-pos%C3%A9es-par-les-joueurs

des bonnes et des moins bonnes

(et oui la config minimale requise va être modifié ...)
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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  emorej le Sam 5 Oct 2013 - 10:31

Merci Arlothil.

Une petite vidéo de présentation dont vous pouvez afficher les sous titres FR :


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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

Message  Arlothil le Ven 18 Oct 2013 - 10:14

https://www.facebook.com/LOTRO?v=app_140149346021719&rest=1

encore des clés beta vite vite si vous en voulez ^^
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Re: Extension"Le Gouffre de Helm"

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