Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  Argond le Ven 3 Juin 2011 - 20:21

Bonsoir à vous tous,

Je souhaite devenir membre de votre confrérie, car je souhaite découvrir une nouvelle facette de ce magnifique jeu et avoir un réseau de joueurs sympathiques et fiables pour une assistance mutuelle. J'ai fais un peu connaissance de votre chef Leoth dans la forêt de Brande et de là provient mon intérêt pour votre compagnie. De plus, votre charte me convient très bien.

Argond est mon premier et principal personnage . J'ai commencé à jouer il y 2 semaines (J'ai joué trop) et mon personnage est level 29. J'ai également un petit personnage secondaire du nom Durombur (Nain gardien de level 11). LoTR online est mon premier jeu du genre et je n'ai aucune espèce d'expérience.

Je vous le dis à l'avance, je ne serais pas très présent sur le forum, mais je vais faire un petit tour de temps (1 fois par semaine), mais je serais toujours disponible pour donner un coup de main durant le jeu et j'aimerais que se soit réciproque.

** Je suis présentement en vacances et que c'est pour cette raison que je joue beaucoup, mais quand je serais Grande École, je serais beaucoup moins présent sur le jeu. Par contre je suis une personne fiable sur qui on peut compter et je ne lâche personne durant une instance, sauf si bonne raison.

à votre service!

Intro personnage:

Argond est né sur les rebords du Lac Cuivenne durant les années des arbres. Il passa sa jeunesse à sillonner la terre du milieu jusqu'à Valinor. Comme tous les Elfes Vanyas, il demeura sur les Terres des Immortelles jusqu'à la Grande guerre de la vengeance. Argond a vu le Thangorodrim de Morgoth jeté à bas par la puissance des Valars. Mais contrairemnt à ses confrères de race, il ne retourna pas en Valinor puisqu'il est à la recherche de d'Amrathiel. Elle était l'une des plus belle Elfe de Doriath, mai elle disparut lord de la submersion de Beleriand. La dernierère fois qu'il l'a vu, c'était à un camp de réfugiés, situé dans les bouches du Sirion. Depuis ce temps, il la chercher et la cherche encore!

Argond

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  Leoth le Ven 3 Juin 2011 - 22:55

Bien le bonjour Argond!

Je suis ravi que tout te convienne! tu as un sacré CV et j'ai décidé de t'embaucher ^^. Je t'invite pour la suite à me contacter en jeu ou un officier si je suis absent (Emorej, Jadeness, Arlindiel, Bircota, Duncan) en expliquant que tu as rempli toutes les formalités pour nous rejoindre et que tu as mon accord! A très vite sur la terre du milieu!!

Leoth
Admin

Message  Argond le Sam 4 Juin 2011 - 3:36

Avec plaisir!

Argond

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé