Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  Argond le Ven 3 Juin 2011 - 20:21

Bonsoir à vous tous,

Je souhaite devenir membre de votre confrérie, car je souhaite découvrir une nouvelle facette de ce magnifique jeu et avoir un réseau de joueurs sympathiques et fiables pour une assistance mutuelle. J'ai fais un peu connaissance de votre chef Leoth dans la forêt de Brande et de là provient mon intérêt pour votre compagnie. De plus, votre charte me convient très bien.

Argond est mon premier et principal personnage . J'ai commencé à jouer il y 2 semaines (J'ai joué trop) et mon personnage est level 29. J'ai également un petit personnage secondaire du nom Durombur (Nain gardien de level 11). LoTR online est mon premier jeu du genre et je n'ai aucune espèce d'expérience.

Je vous le dis à l'avance, je ne serais pas très présent sur le forum, mais je vais faire un petit tour de temps (1 fois par semaine), mais je serais toujours disponible pour donner un coup de main durant le jeu et j'aimerais que se soit réciproque.

** Je suis présentement en vacances et que c'est pour cette raison que je joue beaucoup, mais quand je serais Grande École, je serais beaucoup moins présent sur le jeu. Par contre je suis une personne fiable sur qui on peut compter et je ne lâche personne durant une instance, sauf si bonne raison.

à votre service!

Intro personnage: