Sloddo, l'ombre des Sanvalselin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sloddo, l'ombre des Sanvalselin.

Message  Sloddo le Dim 10 Avr 2011 - 19:00

Salut a vous, barbus, hobbits et autre longues jambes!!

Je m'présente: Sloddo!!

Je suis issue d'une longue lignée de traqueurs, d'assasins et d'enqueteurs de l'ombre: les Sanvalselin.
J'ai été a bonne école: mon pere, Baldo, était maitre assasin, et n'avait pas son égal sur la terre des milieux. Il est résté invaincu, et a mené a bien tout les contrats qui lui ont été confiés. Il est moort l'année derniere d'une mort douce et naturelle... Quelle ironie, quand on pense a ses milliers de victimes, dont les morts n'ont pas souvent été douce... Sans douleur, certes, car il fesait bien ce pourquoi il était payé... Mais pas douce....

Me voici a présent seul a perpétrer la tradition des Sanvalselin. Car malheureusement, mon pere a passé bien plus de temps dans sa vie a planter des dagues entre des omoplates, qu'a planter sa.... entre des... Enfin, vous m'avez compris... Je suis donc fils unique.

Et c'est ainsi que mon destin m'amenit a croiser celui du Soleil Blanc!! Mes dagues sont votre a présent!!!!

--------------------------------

Voila ca c'etai pour le RP ! Smile Petit background sur le pouce, dsl je n'y avais pas trop réflechit avant Smile

sinon, IRL, moi c'est Guillaume, ou Grillon (surnom qui me colle aux basque depuis 10ans)...
J'ai 27 ans, et j'suis concepteur en mécanique, je bosse chez Renault F1, et j'dessine des piece de ce magnifique moteur qui n'arrete pas de gagner des grand prix (hehe comment j'me la pete !)

Niveau MMO, j'ai passé pas mal de temps sur WOW (2 grosses années) puis sur Warhammer online. J'ai toujours ppréférer les classes type voleur... Ainsi dans wow, mon main était voleur mort vivant, et dans warhammer, mon main était un répurgateur...

J'adore ce genre de gameplay, donc naturellement, en arrivant sur lotro, je n'ai pas trop refléchit: Cambrioleur!!! Et hobbit, mais ca c'est a cause d'une similitude physique avec moi IRL... Les pieds poilus!!!

Voilaaa vous en savez un peu plus !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !! Smile

Sloddo
Compagnon du Soleil Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut