Candidature de Faineth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Faineth

Message  faineth le Jeu 9 Juin 2011 - 13:11

Salutation membres de la Compagnie du Soleil Blanc !

Je me présente Faineth du Lindon, Sentinelle Elfe niv 51 (pour l'instant) de profession érudit suprême, fermier suprême et maître fabricant d'arme.
Soeur de beaucoup de region, j'ai accomplis beaucoup de prouesse en solo.
Je toujours prêt à aider et à partager mes connaissances ou mes productions.

Actuellement membre de la confrérie de la Milice de la Compté, je candidate à votre confrérie car mes connaissances (Mirthar, Drorwgrim, Elvrina) ont tous migrés chez vous ou vont le faire sous peu.

Ma candidature à aussi l'objectif de me rapprocher d'un groupe actif et un peu plus nombreux que celui que je quitte.

je joue aussi un chasseur Hobbit du nom de Perraboc, qui lui prospecte et ramasse tout ce qui traîne.

IRL; inscrit à lotro depuis sept 2010, je suis VIP avec l'ensemble des extensions, j'ai 36 ans une vie bien remplis entre ma vie professionnelle et ma vie de famille, mais Je joue aussi souvent que mon temps libre me le permet, principalement le soir (jusqu'a tard) et parfois les WE et en journée.

Espérant bientôt vous retrouver en ligne pour partager une chopine où vous le souhaitez
faineth
Admin

Revenir en haut Aller en bas

nos retrouvailels

Message  mirthar le Jeu 9 Juin 2011 - 13:33

bonjours mon amis je vois que tu a pris la uen sage decision de nous rejoindre parmis tous mes amis de la comapgnie du soleil blanc tu vas trouver ici une bonne ambiance iade et aussi beaucoup de joie de vivre dans notre cconfrerie .

pour toi ce serra l' occasion aussi de retrouver tous les ex milicien et egalement tous les memebres de cette noble confrerie qui evolue avec le temps de facon noble et amicale .

amitie mirthar
mirthar
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut