Candidature d'Elvrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Elvrina

Message  Elvrina le Jeu 9 Juin 2011 - 15:53

Oyé Oyé bonne gens je suis Elvrina Hobitte Cambrioleuse niv 41

Je viens de la confrérie La milice de la comte et de la part de mirthar, c'est avec plaisir que je postule dans votre confrérie et ainsi retrouves mes anciens compagnons de jeu dans la bonne humeur, l'entraide et le plaisir de jouer ensemble ,quetes, fetes, sorties de tout poil, bierre à volonté...

J'ai quitté ma douce contrée pour l'aventure, et apporter ma modeste contribution à la guerre contre l'ombre

Je suis Hobitte Cambrioleuse niv 41 métier explorateur : tailleur + prospecteur + forestier niveau suprême

je joue a lotro depuis le début de l'année et c'est tout naturellement que je suis passé VIP étant fan de l'univers de tolkien et ancien joueur de role, de grandeur nature ( medieval, killer, murder ...)

A bientot Very Happy

Dernière édition par Elvrina le Jeu 9 Juin 2011 - 20:31, édité 1 fois

Elvrina
Compagnon du Soleil Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Elvrina

Message  Leoth le Jeu 9 Juin 2011 - 17:07

Bonjour Elvinra!

Un hobbit?? faire la fete? mais bienvenue!!!!!!!Comme tu m'as l'air fort sympathique et que j'ai déjà accepté tes accolytes, je t'invite à me contacter en jeu (je serai co aà partir de 21h) ou un officier (arlindiel, bircota, jadeness, emorej, duncan) et de leur préciser que tu as mon accord pour nous rejoindre. A très vite!

Leoth
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut