Andariele Silverstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andariele Silverstorm

Message  Andariele le Mar 14 Juin 2011 - 14:26

Andariele Silverstorm, tel est son nom.

Andariele est née à Bree, dès l’âge de vingt-et-un ans, elle partit pour Carras Galadhon rejoindre le seigneur elfe Elrond, la sentinelle des marches de la Lothlorien Haldir et environ cinq cent réfugiés pour aider à défendre le dernier point stratégique protégeant la Moria des envahisseurs de Sauron, retranchés à Dol Guldur dans la Forêt Noire. Cette guerre incessante dura six ans, Elrond déclara qu’il était temps d’en finir avec ces raids quotidiens des armées du démon et enrôla des Elfes venant de Fondcombe, des Nains gardiens de la Moria et des hommes venant des quatre coins de la terre du milieu. Quinze mille archers, guerriers et magiciens étaient présent, sans compter les nombreuses machines de sièges, grande fierté des nains.

A l’âge de vingt-six ans, Andariele s’était fait de nombreux ami(e)s, mais cela n’allait pas durer car lors de l’assaut ultime, toutes les forces des peuples libres convergèrent vers la cité du nécromancien de Dol Guldur, plus connu sous le nom de Sauron, la bataille dura des jours, les morts se contaient par milliers et lorsque le nécromancien arriva sur le champ de bataille, il déclencha une tempête pétrifiant tout sur son passage, les transformant en bloc d’argent à tout jamais. Seul Elrond, Haldir et Andariele survécurent. Au moment où ils se réveillèrent, ils virent le désastre, des milliers de bloc d’argent où étaient faits emprisonnées les forces des deux camps ... Sauron venait de remporter sa première bataille et l’anneau unique allait être forgé dans les semaines qui suivirent. Andariele avait obtenu la reconnaissance des peuples libres, et le miracle lors de la tempête la rendit Immortel, sans être une elfe, depuis, elle est Loup solitaire et parcoure la Terre du Milieu, racontant ses récits, défendant villages, villes et cités.

Désormais, elle vit avec Donoran, un elfe magnifique, un ami lors de la bataille de Dol Guldur, trop jeune pour y participer, et maintenant un mari, aussi jeune qu’elle et aussi fort.

Voici d’où Andariele tire son nom de famille et la couleur étrange de ses cheveux ; voici son histoire...


(Bon bah, voila pour la présentation RP, daccord, c'est pas un scénario digne d'Avatar mais bon... scratch Smile )

Bon, sinon, pour une présentation pas RP du tout mais où on comprend mieux ce que je suis dans ce jeu: (Les "//" du début montrent ceux qui sont dans la Compagnie du soleil blanc)

// Andariele, Sentinelle 66, Maîtresse Tailleuse et Forestière suprême.
// Azunaye, Chasseuse 42. Menuisière Artisan et Forestière Artisan
// Limnuin, Gardien des Runes (GdR) 45 , Bijoutier (tout pourrit) et prospecteur artisan.
// Eyis , Championne 15, pas d'artisanat
// Allanore, Capitaine 26 // //


Dans la vie j'ai *une tâche de sang empêche de lire l'inscription*.
Sinon, en ce qui me concerne... j'ADORE les instances (surtout en Moria) si jamais vous me voyez, faites moi signe, et aussi pour les instances plus bas lvl pour simplement aider.

avatar
Andariele
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum