Surel a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surel a votre service

Message  Surel le Mar 14 Juin 2011 - 17:33

bonjours amis des peuples libres, suite a une instance et une discutions fort sympathique avec un des vôtres Thordkil si il faut le cité, je me suis dit que je pouvait bien jeté un œil sur le forum de cette confrérie, et au fur et a mesure des lecture j'ai décider d'intégré le groupe si je le peut bien entendu.

Pour ma présentation, Surel est le pseudo de mon personnage, je préfère attendre un peux avant de divulgué mon vrais noms mieux vaux être prudent. Capitaine de niveau 31 je suis en F2P avec la trouée des torll comme pack de quête débloquer ( et celle de la précomande de la nouvelle extension) je joue régulièrement également avec mon grand frère qui joue la classe gardien. Niveau expérience sur lotro je n'est encore jamais atein le lvl 40 mais je suis un habituer des MMO. Flyff guild war Mythos et tant d'autre, mais lotro est bien celui auquel j’accroche le plus. Niveau irl veuillez excuser une orthographe par moment désastreuse, une dyslexie incurable m’empêche d'écrire aussi bien que je le voudrais sans correcteur informatique.

niveau caractère je suis un joueur lent, j’aime prendre mon temps pour lire les quêtes apprécier le back ground explorer les lieux et avancer a mon allure, mais j’aime également rendre service au autres. Je suis également un role playiste a mes heurs toujours disponible pour un petit rp in game Wink

voila je pense deja en avoir dit pas mal je reste disponible pour de potentiel question.
Surel
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surel a votre service

Message  Leoth le Mar 14 Juin 2011 - 18:44

Bonjour Surel!

Ravi de l'intérêt que tu nous portes!! Si notre guilde te plait, je t'invite à valider notre charte et à contacter un caun en jeu, en disant que tu as ma permission pour entrer (les cauns sont Alindiel, Jadeness, Bircota, Mirthar, Duncan, Emorej). A très bientot in game!

Leoth
Admin

Message  Surel le Mar 14 Juin 2011 - 19:03

merci pour l’accueil a bientôt^^
Surel
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé