Une lettre de la part d'un capitaine du Gondor... (Candidature de Dalveen Leandor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lettre de la part d'un capitaine du Gondor... (Candidature de Dalveen Leandor)

Message  Dalveen Leandor le Ven 17 Juin 2011 - 15:18

~~~ Je vous offre mes salutations ~~~

Je me nomme Dalveen…Dalveen Leandor humble capitaine venant du Gondor…
Si je vous envoie ses mots, ce n’est que dans un seul but fort louable du moins pour ma part…

Si cette lettre est arrivée à bon port comme mes intentions le voulaient…
Vous qui lisez cette lettre devez être un membre de hautes responsabilité de votre confrérie…

Je vous prie de pardonner mes bonnes paroles vides de sens pour le moment
Une réponse existe pour cette lettre…
Celle de la profonde envie de vous rejoindre ayant fortement entendu vos louanges dans toute la ville de Bree…

Oui…en effet, mon souhait et de rentrer parmi vos rangs malgré ma jeune carrière militaire…
Je pense qu’un descriptif de mes qualifications ne fera que bonifier ma lettre…

Je suis comme, je le disais plus haut, un capitaine venant du Gondor en début de carrière militaire et un homme seul ne peut faire de grandes choses dans les terres du milieu sans l’aide de quiconque…

J’ai de nombreuses aptitudes encore jeunes mais bien présente telle que la ferronnerie et la prospection… J’ai commencé récemment à participer au escarmouche et au aider dans un donjon ce trouvant dans les Hauts des Galgals en compagnie d’une guerrière, au nom de Andariele qui fait partie elle-même de vos rangs et as réussi à me convenir que votre confrérie serait parfaite pour mes intentions future…

En espérant recevoir une réponse dans les jours à venir de votre part…

…Mes salutation, les plus distingués…

~~~ Dalveen Leandor … Capitaine du Gondor ~~~
Dalveen Leandor
Compagnon du Soleil Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lettre de la part d'un capitaine du Gondor... (Candidature de Dalveen Leandor)

Message  Duncan le Ven 17 Juin 2011 - 18:23

J'avou beaucoup aimé ta présentation ! Bien sur Leoth dira le verdicte final, mais personnelement je ne voi pas d'objection.
Sur ce, au revoir, et au plaisir de te croisé dans la terre du milieu, et dans nos rang !

Duncan
Duncan

Re: Une lettre de la part d'un capitaine du Gondor... (Candidature de Dalveen Leandor)

Message  Leoth le Ven 17 Juin 2011 - 18:51

Bonjour Dalveen,

Tu as une candidature fort interessante! je vais discuter de ton recrutement auprès des officiers et je te recontacterai. En attendant, je te propose de valider la charte! A très bientôt!

Leoth
Admin

Message  Leoth le Ven 17 Juin 2011 - 22:57

C'est bon nous t'acceptons parmis nous^^. Contactes moi en jeu ou un officier (Arlindiel, Jadeness, Mirthar,Bircota..). Tu expliques que tu as mon accord! a très vite en jeu!

Leoth
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut