Surel Capitaine du gondor déscendant des dunedain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surel Capitaine du gondor déscendant des dunedain

Message  Surel le Dim 19 Juin 2011 - 9:04

a l'auberge du poney fringuant on peut régulièrement voire un homme en armure étincelante près de la cheminé endrapé dans une cape blanche au écussons du rohan. Se brave soldat est Surel qui ne connais pas lui même son histoire que je vais vous compté aujourd’hui.

Surel donc, est un descendant des fier dunedain, mais il l'ignore, il fut enlevé petit a ces parents par des briguant. Amenée loin de sa famille dans les terres du gondor il fut sauvé par un des soldat en patrouille et ramené a minas tirith , la seul ville encore sur a l'est pour un enfant. Surel dite vous, se noms a plus une consonance elfique que le langage humain. Il s'agit en faite de l'ancien Dunedain qui était une lange proche du Sindarin. Son nom viens d'un médaillons qu'il porte seul souvenir de ces origine, et qu'il protège autan que sa propre vie.

Orphelin recueillie par l'armé, il suivit l'éducation militaire des sa plus jeune age. aussi versatile que l'était possible un jeune homme, il ne trouvais jamais sa préférence en terme d'arme. La hallebarde, l'épée et un bouclier, la claymore, la lance. Toute ces armes son passer entres ses mains sans jamais trouvé de préférence. Son habiliter a manier une arme différente a chaque situation affin d'en tiré meilleur partie, et son charisme hérité de l'ancienne race des hommes l'on conduit naturellement a se mené sur la voie du capitaine, meneur d'homme et combattant au multitude de possibilité. C'est donc armée de son courage qu'il combattit l’œil et les trouve du mordor.

Mais un dunedain est sensible au danger imminent, même un dunedain qui s'ignore. Sentant le danger monté a l'ouest, Surel quittât le gondor. ces pas le conduisit au Rohan, ou il aidât a plusieurs reprise a défendre les plaine de ouestfall contre les orc et les gobelin. Il ressus en remercient de ces service les insigne des rohirims et en retour il promit que des que sa tache accomplit il reviendrais quand le Rohan aurait besoin de son aide. Mais pour l'heur son regard se tournait a l'ouest, la ou l'anneau se réveillait.

A l'ouest, dans le pays de bree , il rencontrât un elfes du noms de Spikaran, gardien de ces terres et fier guerrier, ensemble ces deux soldat de leurs patrie respectifs repoussèrent les êtres des galgal de l'ouest, les orc du nord, et combattant également les pillard sauvage du sud. Et a présent aujourd’hui il erre entre la taverne du poney fringuant et les terre solitaire affin de repousser Ivar et ses sbire mort vivant. Jamais la tache d'un capitaine ne se finit, tel est la leçons que surel a tiré de sa vie de guerre et de combat, jamais il ne trouvât le repos, car ou que son regard se posais, la corruption et le mal germais, et son devoir, l'éradiqué.

Voici son histoire, mais a présent, son caractère? Surel est un capitaine taciturne et directe. Mais malgré se semblant de rigidité et de rigueur, il est un homme profondément bon. Préférant mille fois s’interposer pour arrêté le coup d'un troll plutôt que de laisser un des sien périr. Les nombreuse cicatrice sur son corps prouve que cette manière de pensé lui aurait été fatal sans cette incroyable vitalité des dunedain. Mais comme chaque être, Surel a une faiblesse, et de taille. Un capitaine est un soldat for et confiant qui pousse les soldats a se surpasser jusqu’à la victoire. mais en contre partie il est une cible a éliminer facilement atteins par la corruption, et justement, la corruption a prit pieds dans son cœur. De voir autan des siens se retourner contre les peuples libres, et de devoir massacré autan d'homme, qui aurait put servirent sous ces ordres, le fait douter de sa cause et sa lame hésite, si il n'a pas derrière lui quelqu'un qui compte sur le courage inébranlable de son capitaine. A la fois symbole d’espoirs et cause de corruption, Surel et généralement tendu et hésitant, se laissant peut a peut dominer par des instinct simple qui lui permette de plus trop réfléchir, celui de tuer se qui est devant lui au combat.

[hors rp] voila la bioghraphie de mon perso en plsu dévellopé ^^ j'ai essayer de collé l'histoire a ma manière de jouer j'epsère que c'ets réaliste cheers j'ai certainement oblier des chose donc je créerait des suite au fur et a mesur de mes aventure avec vous ne terre du milieu
Surel
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surel Capitaine du gondor déscendant des dunedain

Message  emorej le Lun 4 Juil 2011 - 7:38

Très belle présentation, merci !

emorej
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut