nimbanor elwyndyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nimbanor elwyndyl

Message  nimbanor le Mer 13 Avr 2011 - 14:16

Je suis donc un jeune chasseur ayant grandi dans une petite ferme de la forêt noire.
Par un jour de printemps, je suis parti pêcher avec ma soeur Adnel pendant que mon père restaurait ses vieilles armes à la maison. Mon père Nayotis est un vieux chasseur qui nous racontait les guerres d'un autre monde auquel il a participé, il nous parlait de la cité perdue d'ahnqiraj, de cité troll du nom de zul'aman, zul gurub, que des noms bizarres. Il serait entré dans ce monde par un portail magique, et n'aurait trouvé la sortie que quelques années plus tard. Le monde dans lequel il vivait était terrifiant...
Pour en revenir à nous, à notre retour de pêche on découvrit notre père a moitié mort. Il avait été attaqué par un Balrog, envoyé selon lui pour le forcer à dévoiler l'entrée du portail de l'autre monde. Il nous a confié l'endroit exact ainsi qu'un lourd secret, et nous a demandé d'apprendre à nous battre. Nous avons donc pour mission, Adnel et moi, d’aller porter un message au fond d'un endroit nommé Moria, pour retrouver le Balrog et venger la mort de notre père...
Au fil de mes voyages, j’ai fait la connaissance d’autres aventuriers et aventurières, dont une me donna un fils, Leoth. Elle disparut hélas au cours d’une bataille sanglante. Cette disparition me poussa à me retirer temporairement des batailles. Au cours d’un voyage en EredLuin je fis la connaissance de Narniel. Elle n’avait plus de père, je l’ai donc adoptée et guidée, jusqu’à ma capture par le maître de la forêt.

sinon irl !
Brice 31 ans, papa de la petite princesse Alana qui aura 4 ans en juillet. J'ai pas mal voyagé avec mon tout premier job. Madagascar ou j'ai grandi, Réunion, Maurice, tout l'océan indien en fait^^, Canada, Allemagne, Mexique, Belgique, Suisse.
Sinon comme boulot sympa j'ai fait de tout ! De balayeur à pdg de société dans les îles pour les autres métiers, il faut le découvrir en parlant un peu
nimbanor
Compagnon du Soleil Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut