présentation de Duncan Touque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de Duncan Touque

Message  Duncan le Dim 17 Avr 2011 - 18:15

nom : Touque
prénom : Duncan
classe : ménestrel
rand dans la confrérie : Officier ( ou Caûn je crois); nouveau responsable rp
niveau : 17 (pour l'instant).

courte présentation :

Avant, je faisait partie d'un groupe de musicien mais je finis par partie de ce groupe pour rejoindre les frontaliers. Mais un beau jour alors que je tuer des loups en Comté, un elfe nommé Leoth me proposa de venir dans sa confrérie. Et après plusieurs jours de choix, j'accepta. Vu que je lui avait demander si la confrérie est rp, il me dit que non, je lui dit alors que c'est dommage car j'en recherchais une, car j'aime beaucoup les confrérie qui font de sympatique fete ou autres choses, il me dit qu'il que se serais simpas, et que si je vous rejoignait je serais le responsable RP. Et maintenant, je recherche des musiciens, des jongleurs ou des personnes savant faire quelques choses utile dans les fetes (style énigme) pour pouvoir organiser de simpatiques fêtes (de jour de préférence, car je ne joue pas la nuit).

Je suis aussi passionné par les elfes au point de parler quelque exprétions en elfique (Quénya).

informatique utile sur moi : je suis VIP. Je joue depuis 4ans sur le sdao et j'ais un capitaine 65 sur Sirannon. Je joue depuis 1semaine sur Estel.

Voila je pense que c'est tout.
Duncan

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut