Candidature au nom d'Eltharidoc Sifflote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature au nom d'Eltharidoc Sifflote

Message  Eltharidoc le Lun 1 Aoû 2011 - 15:46

RP:

Au beau milieu de la journée, Eltharidoc se mit en route avec son chariot vers Grand'Cave, l'envie de retrouver ses compères au bord d'une

table de l'auberge de l'Oiseau et du Nourrisson mais aussi d'aller s'approvisionner en nourriture et en parchemins ne le retint pas une

seconde.

Habillé d'une élégante chemise bleu turquoise et d'un pantalon assorti, il retrouva avec gaïté son ami Philibert Touque en plein centre de

Grand'Cave.

Après s'être longuement entretenu avec son ami et d'autres, il décida d'aller se ravitailler. Cagette de légumes, de fruits et de parchemins

posées dans le chariot, il rentra chez lui mais soudain il vit des affiches posées sur plusieurs panneaux où il était écrit "La Compagnie du

Soleil Blanc, ouverte à tous, postez votre candidature !
" Décidé à être plus actif dans sa vie, il rentra à vie allure, toujours avec son

chariot bien garni.

Il s'installa sur sa chaise en bois dur comme de la pierre, déplia un parchemin et le posa sur la table, prit sa plume et commença à écrire:

"Bien le bonjour, je vous adresse cette lettre suite à votre annonce que vous avez affiché dans notre magnifique Comté.

Je me présente, Eltharidoc Sifflote, fils d'Emelot et Rosa Sifflote, je suis ménestrel confirmé, je joue un peu partout dans la Comté, j'anime

les fêtes des auberges, mais depuis je diminue les spectacles, je m'intéresse aussi à la cartographie. Je viens vers nous pour rendre ma

vie plus attrayante, plus intéressante pour dialoguer avec d'autres personnes, faire d'autres aventures bien que je sois parti dans

d'autres régions. J'espère que celà vous suffira.
"

Il déposa sa plume enroula son parchemin et alla donner sa lettre au postier.

HRP:

Salutations, après cette brève introduction RP, je vais me présenter plus clairement, mon personnage principal est Eltharidoc, ménestrel

cercle 65, assez bien protéger avec son armure légère, ses armes et ses bijoux, je joue sur Estel depuis...(trou de mémoire) 2 ou 3 ans et

j'ai aussi joué sur Sirannon pendant 1 an, j'ai l'habitude des instances et autres, du pvp aussi et j'affectionne le RolePlay (exemple ci-

dessus), j'ai connu votre confrérie par hasard, en regardant votre charte et votre présentation j'ai tout de suite adhéré. Pourquoi ? Car

vous mélangez le RP et les instances, les sorties confréries sortant de l'univers du RolePlay ce que j'affectionne énormément car les

confréries Rp ne sortent pas de ce mode de jeu, ce qui devient à long terme lassant, à mon simple avis(mais je ne critique en rien leur

manière de jouer). J'ai aussi des personnages secondaires mais dont je n'y apporte pas vraiment d'attention, mon meilleur "reroll" est un

cambrioleur niveau 42 (ça peut toujours être utile).

Cordialement,

Dernière édition par Eltharidoc le Jeu 1 Sep 2011 - 11:54, édité 1 fois
Eltharidoc
Compagnon du Soleil Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Eltharidoc

Message  Andariele le Lun 1 Aoû 2011 - 16:45

Bienvenue sur le forum Elthadiroc! C'est rare que des joueurs 65 s'intéressent à notre confrérie...
Et un ménestrel, on ne pouvait pas rêver mieux!!!!!! cheers
(Heureux de ne pas être le seul jeune dans cette confrérie geek )
Andariele

Re: Candidature au nom d'Eltharidoc Sifflote

Message  Eltharidoc le Lun 1 Aoû 2011 - 16:48

Ah bien, un peu de jeunesse, mais j'ai vu qu'il y'avait quand même des niveaux 65 dans votre confrérie.

"La patience est une vertu qu'il nous faut tous acquérir"

Eltharidoc

Niveau 65

Message  Andariele le Lun 1 Aoû 2011 - 16:58

Oui oui effectivement, il y a beaucoup de niv 65 (et heureusement cheers ) mais je ne voulais pas dire que c'est rare qu'il y est un niv 65 dans notre confrérie, car ils viennent et ils montent dans la confrérie au lieu de venir au top directement comme toi... Mais, bon, c'est compliqué, laisse tomber. scratch
Andariele

Message  Eltharidoc le Lun 1 Aoû 2011 - 17:01

Excuse-moi, faute de compréhension Very Happy

Eltharidoc

Message  Leoth le Lun 1 Aoû 2011 - 21:12

Cher Eltharidoc,

Je suis ravi de l'intérêt que tu nous portes, je vais ainsi donner suite à ta candidature qui est vraiment intéressante. Je te laisse le loisir de me contacter en jeu ou un officier si je ne suis pas connecté (Eolyhnn/Jadeness, Arlindiel, Mirthar, Emorej, Atkil/Bircota) en confirmant mon avis positif. A très vite en jeu cher hobbit!

Leoth
Admin

Message  Eltharidoc le Lun 1 Aoû 2011 - 22:54

Merci à toi Leoth, je suis désormais dans votre confrérie, merci à vous !

Eltharidoc

bienvenue

Message  mirthar le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:15

bonjour a toi petit menesterl de elvel 65 de du haut de tes 13 ans mdr tu me semble tres mature et tres au courant du jeux en rp cela me smeble une bonne choses car tu le verra ici reigne une tres bonne hummeur nous sommes la avant tous pour prendre du plaisirs a jouer ensemble je ne rentre que le 8 aout de missiuon alors je te dit a tres vite et bon jeux a toi
mirthar
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut