Candidature de Torund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Torund

Message  Torund le Mer 3 Aoû 2011 - 12:46

Des que son tour de garde fut finis et après avoir tué des gobelins qui tentaient d' envahir le coin , Torund partit à la taverne pour boire

une chope d' hydromel en chemin il vu une affiche étrange il lut " La compagnie du Soleil Blanc ouverte a tous, postez votre candidature

" il courut chez lui il sortit une plume un morceau de parchemins et la il écrivit " Bonjour je suis Torund OmbreFer, Frère de Torund

Ombrefer, nous descendons d'une grande lignée de guerrier. Mon clan est au service du clan des longues Barbes mais maintenant j' en

ais assez de protégez Noglond je veux partir a l' aventure découvrir le monde partir loin de mes montagnes j' espère que ces quelques

lignes vous suffiront " puis il courut la poster dans une boite aux lettres .

Partie HRP

Nom: Torund
Classe:Gardien
Race: Nain
Niveau: 25

Torund est mon persos principal et j' ai aussi une elfe niveau 3 ca aiderat pas beaucoup , je joue depuis 3 semaines . J' ai déjà joué a un mmo

World of warcraft j' ai deux ans d' experience sur ce mmo .Ce que je recherche dans cette confrérie c' est surtout le Rp, le pve j' ais rencontré une

de vos membres elle me dit que du bien de vous je serais heureux de vous rejoindre mon frère IRL Gorkmir a du déjà postuler j' aime bien

le pve et le pvp Et surtout le rp comme vous le montre le début de ma candidature , Sinon je suis très sociable j' aime bien toute les races

mais surtout les nains mais je déteste pas pour autant les autres j' espère que vous accepterez ma candidature .
Torund

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Torund

Message  Invité le Mer 3 Aoû 2011 - 14:12

Et un retraité de wow un, m'est avis que nous subissons une invasion de nains *rire*

Invité
Invité

Message  Torund le Mer 3 Aoû 2011 - 16:24

Oui je sais j' aime bien les nains et leur histoires dans world of warcraft j' avais aussi un nain .
Torund

Message  Leoth le Mer 3 Aoû 2011 - 22:52

Contacte Leoth en jeu, je souhaiterai m'entretenir avec toi et ton frère. Merci

Leoth
Admin

Je vais te contacter

Message  Torund le Mer 3 Aoû 2011 - 23:47

Je te contacterais demain des que mon frère et moi nous serons co en même temp .
Torund

Message  Leoth le Mer 3 Aoû 2011 - 23:59

Si vous avez bien lu la charte et apprécié, je vous conseille de la valider. On gagnera du temps comme ça dans le cas d'une réponse positive^^. A demain! (je serai connecté en fin d'apres midi et en soirée).

Leoth
Admin

Message  Leoth le Ven 5 Aoû 2011 - 6:33

C'est bon nous allons vous faire entrer, juste avant cela vous devez valider la charte, c'est à dire rdv dans la partie charte pour inscrire "lu et approuvé". Ensuite contactez moi en jeu ou un officier (Eolyhnn/Jadeness, Arlindiel, Emorej, Mirthar, Atkil/Bircota), en confirmant que vous avez bien mon accord et que la charte est validée. A bientôt Ig!

Leoth
Admin

Absence Torund

Message  Torund le Mer 9 Nov 2011 - 22:40

J' ais été absent car mon entreprise m'a envoyé en chine pour vérifier des usines qui leur appartienne et je n' ais pas Lotro ou internet sur leur ordi et en olus avec un ordi chinois ..... je sais pas trop y faire ! Je pensais revnir plus tôt mais le travail étais de taille je voudrais qu' on me réinvite dans le soleil blanc
Torund

Message  Leoth le Jeu 10 Nov 2011 - 6:27

Je vois que nous avons un point en commun alors, j'ai aussi un ordi en chinois! Bon retour parmis nous!

Leoth
Admin

Absence

Message  Torund le Mar 12 Juin 2012 - 15:51

Salut la compagnie je part en voyage, je serais donc absent (je suis déjà absent certain ont du le remarquer ). Je suis à Taïwan pour une durée indéterminée mais 3 semaines grand max faut que j'écoule le stock de la taverne^^ votre nain adoré Torund !
Torund

Message  Leoth le Mar 12 Juin 2012 - 16:47

A taiwan? faudra que tu viennes me raconter alors Razz bon séjour!

Leoth
Admin

Absence Torund

Message  Torund le Jeu 5 Juil 2012 - 17:10

Salute, je serais absent, je part en vaccance j'ai verouiller la l'armoire à alcool pas touche Wink on touche pas à ma bibine j'espére revenir vite pour écouler mon stock . Votre nain Torund grand seigneur de la taverne maitre de la bibine et sculpteur de chope amateur.
Torund

Message  teraiefa le Ven 6 Juil 2012 - 9:03

Bonne vacance à toi !!!

teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé