Candidature Katilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Katilot

Message  Krifon le Lun 8 Aoû 2011 - 19:51

[Hors rp :] Comme convenu avec Leoth je vous fait parvenir ma candidature écrite.
Bonne lecture. [Hors rp]

Alors que le soleil est au plus haut dans le ciel et que tout le monde vaques a ces activités;
Un homme s'avance tremblant dans une rue, anxieux il arrive devant une maison, sort une lettre de son long manteau;
S'agenouillant, l'homme fait glissé délicatement et avec les plus grandes précautions la lettres sous la portes avant de repartir.
Se retournant une dernière fois il fixe la maison puis soupir "j’espère ne pas m'être trompé d'adresse".

Cher Compagnie du Soleil Blanc.

Je suis Katilot jeune Maître du savoir récemment débarquer du Gondor.
Je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie personnelle mais en aucun cas cela est un sujet que j'évite, surtout dans le moment présent.
Je ne pense être, finalement, pas grand chose de plus qu'un simple aventurier rêveur.

Comme dit plus haut je viens du Gondor et plus précisément du pays de l'Anórien.
Ma famille ayant vécu jadis en Ithilien, ils ont migré lors de la prise de la capital Minas Ithil par les Nazgûl avant que celle-ci devint Minas Morgul.
J'ai toujours été bercé pas les légendes du Troisième Age, C'est d'ailleurs pour ça que je part moi aussi a l'aventure aujourd'hui.

D'ailleurs, je ne regrette pas d'être partit, cela m'a permis de rencontrer pas mal de personnes bien et de faire de très belles rencontres.
C'est l'une d'elle qui me met devant vous, ici, aujourd'hui, ma rencontre avec sir Varekoth qui m'a donné une grande envie de vous rejoindre.

Je souhaiterai vraiment vous rejoindre car vous m'avez l'air d'être une compagnie très soudé et agréable.
Je voudrais contribuer a l'aventure Compagnie du Soleil Blanc même si je suis conscient du peu d'utilité que j'ai a offrir.

En attendant une réponse,

Katilot du Gondor.

----------------------------------------------------------------------

Hors RP :

Je suis un MdS de lvl 26 ^^
J'aime beaucoup les donjons et les escarmouches.
Je me co tout les jours, je peut up très vite en une journée comme lentement en deux jours c'est assez variables du fait que je farm beaucoup les prouesses et que je monte des métiers Smile

Mes Horaires :

13H30 => 2h à 5h Smile (pendant les vacances donc jusqu'en septembre)
11h00 => 2H (le week end périodes scolaires)
19h30 => 23h30 à 00h00 (semaines des périodes scolaires)

Sinon irl je m’appelle Jérémy et j'ai 16 ans ^^

En dehors de lotro je joue aussi beaucoup a starcraft II et j'aime le retro gaming et le hard gaming / superplay ^^
J'aime bien aussi les mangas, les films, et surtout le métal et le punk voila ^^
J'adore aussi déconné mais il m'arrive d'être sérieux quand même hein >.<
Heu je déteste les kikou de moins de 18 ans car ça donne une mauvaise image générales des mineurs et les recrutements sont pas toujours simple après :/

Concernant mes antécédents dans les mmorpg,
J'ai joué longtemps a dofus (ouhh c'est le mal >.<)
Et aussi pas mal de temps a wow d'abord serveur privé puis sur officielle,
J'ai aussi joué a aion serveur privé ^^" (mal mal mal)
Mais surtout plus récemment sur Runes of Magic pendant 1 ans.
Et je joue aussi légèrement a forseken world Smile

Voila c'est tout ! si vous avez des questions n'hésitez pas ! :p
Et au plaisir de vous croisez in game ! Wink

Krifon
Compagnon du Soleil Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Katilot

Message  Aramthir le Lun 8 Aoû 2011 - 21:44

Ce n'est pas dans mon rôle de me prononcer sur quoi que ce soit, et les cauns passeront certainement après. Personnellement, je trouve l'ensemble plutôt plaisant à lire, mais je tenais à rappeler que le recrutement avait l'air fermé, alors peut-être faudrait-il clore cette section du forum temporairement ? Il y a beaucoup de gens d'un coup dans la conf et il faudrait au moins un petit moment pour qu'on s'y retrouve, donc peut-être temporiser sur les nouveaux ?

Aramthir

Message  Eltharidoc le Lun 8 Aoû 2011 - 22:11

Aramthir, je crois que cette candidature a été mise car il a dû parlé avec Leoth qui lui a donné son accord (à mon avis), dans ce message il y'a écrit "Comme convenu avec Leoth" donc ça doit être exceptionnel.

En tout cas, bienvenue sur le forum de la Compagnie du Soleil Blanc !

"La patience est une vertu qu'il nous faut tous acquérir"

Eltharidoc

Message  Aramthir le Lun 8 Aoû 2011 - 22:21

Si c'était le cas, ça donnerait un recrutement qui est "fermé sauf si on vous aime bien", ce qui serait bien bancal Wink

Aramthir

Message  Leoth le Mar 9 Aoû 2011 - 7:03

Il est vrai que Katilot m'a contacté directement en jeu pour me poser la question du recrutement. Je l'ai prévenu que nous avons fermé les recrutements temporairement, mais comme il avait l'air motivé, je lui ai dit de laisser malgré tout sa candidature.e. Je ne déciderai donc pas seul ici de ton recrutement et m'appuierai sur l'avis d'une majorité des officiers et joueurs. Nous te donnerons une réponse sous peu!

Leoth
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut