Présentation d'Eltharidoc et de sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Eltharidoc et de sa famille

Message  Eltharidoc le Ven 19 Aoû 2011 - 22:48

Présentation

Mon père, Emelot Sifflote

Mon père est mort à 91 ans à cause d'une attaque d'un espion du Plateau Noir à Combe, quand il m'avait raconté son enfance, il me disait qu'il était très agité, il ne restait jamais en place mais il était très curieux des animaux et des plantes qui l'entourait. Pendant une dizaine d'années, il était frontalier, son rêve était de voyager de région en région pour collectionner les différentes plantes qu'il trouvait et les répertorier, mais c'est aussi un amoureux de la cartographie, il adorait redessiner les cartes déjà complètes.

Ma mère, Rosa Sifflote

Ma mère, je ne l'ai pas vraiment connu, elle est morte 1 an après ma naissance, elle avait à 76 ans quand elle morte, je ne sais pas de quoi car mon père ne me l'a jamais dit. Mais la cuisine c'était sa passion et son métier, elle travaillait au Lierre Touffu, mais je ne peux rien dire de plus sur elle, bien que j'aurai aimé passer de bons moments avec elle.

Moi, Eltharidoc Sifflote

Du haut de mes 59 ans et de mes cheveux blonds, je suis un fervent ménestrel affirmé et confirmé, avec mon théorbe, nous sommes passés dans toutes les auberges, d'ailleurs je m'étonne encore de le voir aussi peu usé. Mais après la musique, j'ai d'autres passions, je tiens quand même de mon père, c'est lui qui m'a donné l'envie de la cartographie, pour moi, c'est un art difficile à acquérir, il faut de la patience, énormément. Mais ma mère m'a aussi donné quelque chose, la cuisine, je sais faire à peu près les repas de ma mère, je ne suis qu'un élève qui n'arrive pas à dépasser son maître ou plutôt sa maîtresse. J'ai voyagé dans beaucoup de contrées, mon plus beau voyage était avec mon ami Téofrid, Sergent de la Garde de Bree et fils du Colonel de la Garde, nous étions parti jusqu'à Fondcombe, un paysage époustouflant, des habitations qu'on ne peut voir nul par ailleurs mais aussi les elfes, si doux et gentils, toujours souriants. Au final, je suis un hobbit affamé de découvertes et de voyages.

(Je prépare des histoires racontés que j'ai vécu en jeu et des imaginaires, on verra, ça sera dans un autre sujet)

"La patience est une vertu qu'il nous faut tous acquérir"

Eltharidoc
Compagnon du Soleil Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Eltharidoc et de sa famille

Message  Aramthir le Sam 20 Aoû 2011 - 0:37

"Mon père est mort à 91 ans [...] il me disait qu'il était très agité"

Le pauvre homme était parkinsonien ?

Aramthir

Message  Eltharidoc le Sam 20 Aoû 2011 - 8:58

je sais pas si t'as mal compris mais c'est dit << quand il m'avait raconté son enfance>>

"La patience est une vertu qu'il nous faut tous acquérir"

Eltharidoc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut