A ajouter à la charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A ajouter à la charte

Message  Leoth le Mar 23 Aoû 2011 - 19:09

Révision de Charte suite à la réunion du 6 août


Après avoir rappelé que notre groupe a bien évolué et qu'il conviendrait que notre charte évolue également, et après avoir rappelé qu'il est d'usage démocratique de soumettre les projets de changements des termes de la charte au vote des compagnons, nous appliquerons désormais les règles suivantes pour les instances :

- Ecouter le Rl si on ne connait pas et éviter de faire n'importe quoi (jouer sa classe et ne pas l'assimiler à un autre rôle). A ce titre il est rappelé qu'il est indispensable de suivre son rôle pour ne pas faire périr le groupe trop souvent, car les réparations couteront cher à tous! Le rôle attribué sera précisé par le raid leader, veuillez suivre ses conseils et demander au besoin (sauf mode découverte où l'avis des joueurs sera le bienvenue).
- Accepter le partage des loots lorsque la règle de butin et fixé en "chef de butin".
- Demander si l'on n'est pas sûr de son rôle à tenir.
- Disposer de Ts si c'est précisé avant l'instance (Les joueurs ne disposant pas de Team Speak en instance, alors qu'il est demandé de l'avoir, se veront refusés au groupage sauf bonne excuse. Essayez de disposer du logiciel pour entendre le Raid Leader, le micro n'étant pas un absolu).
- Essayer de s'inscrire aux instances qui vous intéressent sur le forum pour réserver votre place, et prévenir en avance si absence.
- Essayer de tenir compte de toutes les demandes visant à rejoindre une instance, en n'oubliant personne (avis aux officiers) - (S'efforcer de répondre à tous les joueurs qui attendent d'être groupés. Un ménestrel ignoré par exemple, pourrait se retrouver dans l'embarras puisque le changement de trait coûte 250 pa à chaque fois).
- Lors des déconnections subites des joueurs en instance, respecter un délai de 5 minutes minimum avant de les remplacer.
- Se munir de la tenue de confrérie et ne pas hésiter à l'utiliser.
- Demander sur le canal ou forum si besoin d'organiser une instance.
- Essayer de s'inscrire aux évènements sur le forum pour avoir sa place réservée. Et prévenir en cas d'absence si possible. Vous pouvez aussi préciser que vous êtes disponible en second recours
-La tenue de confrérie ne sera remise qu'aux membres qui seront passés frères/soeurs de même que l'accès au groupe de musique ou d'autres groupes de jeu créés ultérieurement.

L'ensemble des membres présents accepte les modifications de la charte en ce sens.






avatar
Leoth
Admin

Age : 31
Sexe : Masculin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum