Egledias Delavega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Egledias Delavega

Message  Egledias le Jeu 8 Sep 2011 - 14:23

Bonjour,
Je me présente Egledias DELAVEGA Elfe Gardien des runes level 65, mon metier, mon métier: maître suprême bijoutier (frère à la guilde).
Concernant ma candidature, elle est du au fait que j'ai entendu beaucoup de bien de votre confrérie de la part de TERAIEFA que je connais IRL et qu’apparemment elle correspond a ce que j'attends d'une confrérie.
J'étais membre jusqu’à hier de PRESTIGE depuis la sortie du jeu en 2007, ce fut une très bonne confrérie pour moi, mais qui maintenant ne possède plus assez de membres actifs pour faire quoi que ce soit.
Ce que j'attends d'une confrérie ce sont des sorties régulières en groupe, pouvoir discuter et rire avec d'autres membres même sans rien faire de spécial, en gros je ne veux pas jouer pour jouer seul, sinon je ne serais pas sur un MMORPG, ce n'était plus le cas d'où je viens car j'étais très souvent le seul connecté, mais je pense pouvoir trouver ce que je cherche chez vous.

Sinon IRL je suis SEB 30ans, une femme et 2 enfants (un petit garçon de 3 ans et une petite fille de 8 mois)et un chien la totale quoi lol! ,j'habite Montélimar et suis agent de maîtrise dans une société de sécurité humaine.
Ma vie entre mon boulot et mes enfant ne me permet pas d'être connecté chaque jour, mais je joue assez fréquemment dans la semaine.
Je fais souvent une pause LOTRO en été due aux congés et aussi car j'ai plus tendance a profiter du beau temps qu'a être sur le PC Very Happy

Voilà vous savez a peu près tout sur moi donc je vous dit à bientôt IG si vous le voulez-bien.
Egledias
Compagnon du Soleil Blanc

Voir le profil de l'utilisateur http://reflexattitude.forumculture.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Egledias Delavega

Message  Invité le Jeu 8 Sep 2011 - 15:51

Bienvenu e a toi Julio essuie glace !! nous sommes contents que tu veuilles nous rejoindre

Invité
Invité

Message  Hunar le Jeu 8 Sep 2011 - 16:30

Encore un elfe, mais on ne va plus être tout plein de nains dans la confrérie !

Hunar le sinistre nain.
Hunar

Message  teraiefa le Jeu 8 Sep 2011 - 20:48

Bienvenue a toi... What a Face
teraiefa

bienvenue a toi

Message  mirthar le Ven 9 Sep 2011 - 5:10

je suis tres heureux de voir un confrere elfe de surcroit venir quester avec nous pour combattre les forces mallefiques de sauron .

je suis pour ma aprt en ligne les apres midi a partir de 16h envrion et jusqu' a 23h max du lundi au vendredi ,j' espere donc pouvoir te renconterer et jouer avec toi ami elfe gardien se surcrois
mirthar
Membre

Message  Andariele le Ven 9 Sep 2011 - 11:08

Bienvenue dans notre grande famille!!
Andariele

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé