Candidature de Avior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Avior

Message  Avior le Ven 21 Oct 2011 - 6:47

Sous la pluie battante, une ombre presque translucide ce fond dans la masse de la ville, il semble

se diriger vers une porte. Il retire sa capuche malgré la pluie et sortis une lettre de son sac qu'il avait pris soin de ne pas

Mouiller de peur que l'encre s'efface. Malgré ses efforts pour rester stoïque, on sen une anxiété dans son dernier regard jeté à l'enveloppe. Après cet ultime regard, il jette l'enveloppe sous la porte et retourne dans l'obscurité dans laquel il étais plongé.

"Bonjour chers gens, je m'appelle Avior, jeune hobbit des pieds velues. Il m'est très difficile de me confier aux gens en raison de ma grande timidité, mais sur une enveloppe je crois que ça n'est plus trop le cas. Bref ! Parlons de moi donc, quand j'étais petit je vivais dans la comtés avec mon père et ma mère, je n'étais pas fils unique et heureusement. Je crois que le fait d'être étouffé par mes parents me serais vite devenus insupportable. Mon père m'a mis dehors à grand coup de pied aux fesses à mes 19 années. Il avait mis ses plus belles bottes pour l'occasion, je m'en souviens encore... Mais malgré cette enfance plus qu'heureuse, il y a toujours un truc qui m'a chagriné. Depuis ma naissance j'ai une mélodie dans la tête, je n'ai aucun goût particulier pour la musique, mais je ne sais jouer que celle là. C'est pour ça qu'une fois avoir obtenue mon premier boulot, j'ai acheté une luth pour la jouer. elle m'apaisait quand les nuages sombres se faisaient trop épais. Je sais que c'est mal, mais durant mes années sans boulot je me mis à cambrioler des maisons, c'est d'ailleurs à cette époque que je pus obtenir la souplesse de la discrétion, le doigté du crochetage et la politesse de laisser des fleurs à ceux qui ont bien voulus partir de leurs maisons pendant que je prenais tout ce qui m'étais possible de prendre. Si ça peut alléger ma faute, je partageais mes gains avec les enfants mendiants du quartier dans lequel je vivais. Puis un jour je me suis demandé si le fait de devenir aventurier ne m'apporterai pas un plus de bénéfice. Même si l'aventure me plait beaucoup plus que l'appât du gain ! J'aimerais rejoindre votre confrérie parce que j'ai entendus dire que vous étiez une bonne guilde avide d'aventure et de courtoisie. En espérant que ma compagnie vous plairas assez pour m'enrôler.

Très cordialement, Avior le Hobbit."

[Hors RP] Bonjour ! Je suis un Hobbit Cambrioleur de Niveau 20. IRL je m'appelle Gurvan, j'ai 14 ans (en espérant ne pas être un kikoolol comme la moitier des jeunes de mon âge >< ).

J'aime les mangas (Death Note, Soul eater, Fairy Tail etc.) et le métal, punk, celtique.

Mes horaires

En semaine : un peu moins d'une heure le Midi, de 17h00 à 21h00 le soir.

Le week end : de 9h00 à 21h00

J'aime beaucoup les MMO, je test en général tout ce qui me tombe sous la main. J'ai joué à dofus (pitié je me sens déjà assez mal comme ça :'( ). Nostale (pas mieux que dofus...) Runes of Magic; Dofus Arena ( vous moquez pas, c'est un bon jeux Very Happy ), Wakfus...

Hors MMO j'ai joué à Minecraft, Urban Terror, Terraria, Call of Duty Black ops Wii, Monster Hunter 3, Xenoblade Chronicles, Super Smashbros Brawl, et j'en oublie pleins....

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai lu la charte et les Douzes Commandements et je l'approuve sans aucun soucie.

Au plaisir de vous voir, en jeu. [Hors RP]

Avior
Compagnon du Soleil Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Avior

Message  Leoth le Ven 21 Oct 2011 - 11:03

Bonjour Avior!

Ravi de voir ta candidature. Comment as tu entendu parler de nous? Tu as vu la présentation et la charte? qu'en penses tu?

Leoth
Admin

Message  Andariele le Ven 21 Oct 2011 - 11:10

Bonjour à toi Avior!!! A la famille des "Djeunes" s'aggrandit!!! cheers
Andariele

Message  Krifon le Ven 21 Oct 2011 - 11:26

Pour répondre a ta question Leoth, il se peut que j'ai la langue bien pendu ^^
Il se peut aussi que je lui est donner le lien du forum et ton pseudo ! *fait son innocent*

P.S: Moi je dis faut faire gaffe avec lui ! il a beau être tout mimi, tout gentil ça reste un breton ! Grrr faut se méfier des breton !
(bien sur c'est a prendre en rigolant ce n'est pas une attaque xD ..... ou pas ;p)

Krifon

Message  Avior le Ven 21 Oct 2011 - 16:05

C'est Kriffon qui m'a parler de la guilde, et oui j'ai lus la charte et je l'accepte.

Dernière édition par Avior le Ven 21 Oct 2011 - 16:20, édité 2 fois

Avior

Message  Krifon le Ven 21 Oct 2011 - 16:18

Krifon avec UN SEUL F comme dans Feignant ou haleine de Fenec .... heu non pas haleine de fenec ... :/
Bref avec un seul F Smile

Krifon

Message  Leoth le Ven 21 Oct 2011 - 17:26

Contacte un moi en jeu (Leoth/Thordkil) ou Eolyhnn si je ne suis pas connecté en disant que tu as postulé sur le forum et accepté la charte (que tu dois valider acant d'entrer). Je serai connecté tard ce soir ( vers 23h).

Leoth
Admin

Message  Invité le Ven 21 Oct 2011 - 17:52

Damned encore un moustique !!!!

Invité
Invité

Message  emorej le Ven 21 Oct 2011 - 21:05

Bonjour Avior.

J'aime beaucoup ta candidature.

Tu as de l'expérience dans d'autres MMORG. En quoi le Sdao te plaît et quels seraient selon toi ses points forts et ses points faibles par rapport aux autres?

Saches que nous sommes une confrérie mature. En t'engageant avec nous, tu joueras avec des personnes ayant plus du double de ton âge. Es-tu prêt à cela? Si oui, je ne vois aucune raison de te refuser l'accès à notre grande maison.

emorej
Admin

Message  Avior le Sam 22 Oct 2011 - 19:44

J'aime Sdao pour son Roleplay présent en majorité ( contrairement à RoM ou pour trouver une guilde RP il fallais chercher...) et pour son Background calqué sur la série du Seigneur des Anneaux que j'adore. Si je devais cité ses points forts, ça serai les graphismes, le background l'originalité des quetes qui ne sont pas répétitives et l'univers envoûtant. Ses points faibles, hum... je n'en vois qu'un mais c'est aussi un point fort à mon sens, l'impossibilité d'acheter des points turbines par portable. même si je sais que ça éloigne les kikoos du jeux c'est pour ça que je suis partagé...

Cela ne me gêne pas de me retrouver avec des gens aillant le double de mon age, tout simplement parce que la différence d'âge n'a pas à mon sens d'influence sur le plaisir de jouer en communauté. Pour prendre un exemple, sur RoM j'étais dans une guilde ou j'étais le seul mineur, et cela ne m'a pas empêcher d'aller queter quotidiennement avec une dame qui avait un fils du même âge que moi et un autre encore plus vieux que moi, sans que ça me choque et sans que ça la choque.

Peut importe l'âge, tant que les gens sont sympas il n'y aura aucun problème !

Avior

Message  Andariele le Sam 22 Oct 2011 - 20:47

C'est un bon gars ce petit, faut le garder!!!! cheers ^^
Andariele

Message  Cobrandir le Sam 22 Oct 2011 - 21:10

( par contre attention aux accords et aux subjonctifs Wink )
Cobrandir

Message  Koutorin le Sam 29 Oct 2011 - 10:43

jadeness a écrit:Damned encore un moustique !!!!

t'aime pas les moustiques ? Smile
Koutorin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut