Eldoryn, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eldoryn, pour vous servir

Message  Eldoryn le Dim 6 Nov 2011 - 16:43

Bonjour à tous, je me présente : Eldoryn, maître Cambrioleur!

Je suis un hobbit dans la fleur de l'âge (à peine la centaine!), et rêvant depuis tout jeune de partir sur les traces de mon idole, Bilbo, je me suis mis en route il y a un an.
D'humeur taquine et ironique, j'aime que l'ambiance soit bonne. Ma devise : "On peut rire de presque tout, et avec presque n'importe qui!"
Ne pouvant pas lutter contre mon vil instinct de cambrio, j'ai un sens exacerbé du profit et une notion de l'honneur toute personnelle. Wink
Très curieux par nature, je suis naturellement devenu historien, en me tournant plus particulièrement vers l'érudition.

C'est à ce moment là que j'ai rencontré Maître Mirthar, un grand champion que vous connaissez, qui m'a non seulement grandement aidé à atteindre le rang suprême de mon art, mais m'a également fait intégrer la Milice de la Comté. Même si je ne suis pas très participatif, j'y ai tout de même passé plusieurs bons moments, mais je n'ai pu que constater amèrement les départs des principaux membres de ma confrérie, dont je fais toujours officiellement partie mais qui est cliniquement morte...
C'est assez récemment que j'ai rencontré Maitre Varekoth, qui par sa gentillesse et sa bonne humeur m'a redonné gout à l'aventure. On a beaucoup ri ensemble, puis il m'a parlé de sa confrérie, la vôtre, et me voilà! cheers

Voila pour la partie ingame, un peu d'irl maintenant Smile
Je m'appelle Yassin, j'ai 30 ans, et je suis fan de Tolkien et son univers depuis mes 13 ans.
Je travaille dans l'informatique, aime lire de la SF, de l'héroïc-fantasy, et des mangas.
Je regarde plein de séries américaines et joue aux jeux vidéos (console) depuis tout jeune.
Ah oui, je joue énormément au jeu de cartes Magic L'Assemblée, oui oui le truc pour les gosses!
Je me suis toujours refusé aux MMO, pour ne pas sombrer, et n'ai craqué que pour LOTRO et seulement quand il est passé free-to-play.
J'apprécie vraiment d'y jouer, mais je dois avouer que la solitude me pèse un peu. Je n'ai réussi à convaincre aucun de mes amis proches de s'y mettre et je commence à m'ennuyer un peu. Au contraire c'est aux qui m'ont convaincu de me mettre à Leagues of Legends et j'ai beaucoup acroché Twisted Evil
Je suis marié, et même si je ne peux pas me permettre de jouer de manière assidue, je peux tout de même jouer régulièrement (en moyenne entre 1 et 2 heures 1 ou 2 fois par semaine, mais c'est modulable bien entendu).
Voilà, je crois que tout est dit, je ne peux pas être beaucoup plus franc Very Happy
Ce que je recherche, c'est de la bonne humeur, de l'entraide (dans les 2 sens) et au final de l'amusement. Je ne joue qu'un seul perso, lvl presque 45, et je n'ai pas prévu de reroll.
Voilou, désolé pour les longueurs Sleep c'est à vous maintenant!

Eldoryn
Compagnon du Soleil Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eldoryn, pour vous servir

Message  Leoth le Dim 6 Nov 2011 - 18:25

Bonjour Eldoryn, tu as une candidature très intéressante, je te contacterai en jeu pour discuter avec toi.

Leoth
Admin

Message  Eolyhnn le Dim 6 Nov 2011 - 18:29

En effet , ce jeune hobbit me semble bien promettteur et tu as un bon parrain encore un petit coquin parmi nous.
Eolyhnn
Officier

Message  Cobrandir le Dim 6 Nov 2011 - 22:51

Fan de Tolkien, accouru sur LotrO pour le F2P car n'aimant pas trop le principe des abonnements, et en bonus pote de Mirthar et de Vare, pour ma part je suis plutôt conquis, surtout que, une fois n'est pas coutume, l'orthographe est impeccable, ce qui prouve à mon sens une marque de respect à l'égard de la confrérie et de ses membres (qu'on ne retrouve hélas pas dans toutes les candidatures, parfois un brin désinvoltes pour ne pas dire plus).
Cobrandir

Message  Eldoryn le Mar 8 Nov 2011 - 15:19

Eh bien, chers amis, j'ai été intronisé king par Leoth dimanche soir, alors même que je visitais la maison de Vare ( je faisais mes repérages, en bon cambrio' ).

Je suis pressé de venir jouer parmi vous ! bounce

PS : Merci pour ces compliments, ça me touche Embarassed

A bientôt en Terres du Milieu!

Eldoryn

salut exmillicien et un de plus

Message  mirthar le Mer 9 Nov 2011 - 8:54

salut tu vas voir il ya un autre membres quetu conais aussi meme plusieurs djet aubin et xpli meme lui nous a rejoint samedi

a cela me fait plaisir de te retrouver a tres vite en jeux .

je risque de ne pas etre tres present pendant une semaien je viesn d' achetter call of duty MW il est terribleet je passe pas mal de temps sur ce jeux magnifique
mirthar
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut