Turbine remplace Codemasters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Turbine remplace Codemasters

Message  emorej le Mar 26 Avr 2011 - 19:15

NEEDHAM, MASSACHUSETTS – 18 AVRIL 2011 -- Turbine a annoncé aujourd’hui que la société allait étendre ses opérations globales et prendre le contrôle du jeu Le Seigneur des Anneaux Online™ (SdAO) en Europe à partir du 1er juin 2011. Dans le cadre de cette transition, Codemasters Online continuera à gérer le service du SdAO européen jusqu’au 1er juin, date à laquelle les joueurs européens existants commenceront leur migration vers le service global de Turbine. Pour plus d’informations sur cette transition, rendez-vous sur http://www.lotro.com/news/latestnews/1155.

« Nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Codemasters Online afin de faciliter au maximum la transition vers notre nouveau service global. Nous proposerons des transferts de compte gratuits vers notre nouveau service, et nous informerons les joueurs de la mise à disposition de l’utilitaire de transfert, le moment venu », a déclaré Kate Paiz, productrice exécutive du jeu Le Seigneur des Aneaux Online. « Nous remercions Codemasters pour l’excellent travail fourni par la société sur le jeu SdAO et nous comptons bien continuer à proposer aux joueurs européens l’une des meilleures expériences de divertissement en ligne au monde. »

« Après 4 années d’édition et d’opérations prospères, nous sommes fiers de remettre à Turbine une prestation brillante et en pleine santé », a déclaré David Solari, vice-président et directeur général de Codemasters Online. « J’aimerais remercier notre importante clientèle pour son soutien toutes ces années et aurai le plaisir de lui fournir à l’avenir davantage de loisirs interactifs à prestation de services. »

Le Seigneur des Anneaux Online constitue l'aventure ultime. Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur primé plonge les joueurs dans les décors et parmi les personnages et les monstres de l'aventure d'héroïque-fantaisie la plus célèbre de tous les temps. Depuis les paysages verdoyants de la Comté jusqu'au sinistre royaume souterrain de la Moria, les joueurs pourront découvrir la Terre du Milieu absolument gratuitement ! Pour plus d'informations, consultez le site www.lotro.com.


avatar
emorej
Admin

Age : 36
Sexe : Masculin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Turbine remplace Codemasters

Message  emorej le Mar 26 Avr 2011 - 19:17

Et je vous conseille de lire ça.

C'est pas bien réjouissant hein.....


avatar
emorej
Admin

Age : 36
Sexe : Masculin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Turbine remplace Codemasters

Message  arlindiel le Mer 27 Avr 2011 - 9:20

Il n'y a aucun soucis à avoir, ils ont déjà récupéré la gestion de dungeon & dragon online et la transition c'est faite facilement.
De plus c'est une excellente nouvelle pour les joueurs car codemaster à souvent été critiqué par sa mauvaise gestion de la licence.
On aurait droit aux mêmes services que les joueurs US et les mêmes events.
Donc du bonus.

Par contre j'ai déjà un compte turbine pour DDO, j'espère que ça va pas être chiant pour lotro.
avatar
arlindiel
Admin

Sexe : Masculin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Turbine remplace Codemasters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum