Le Sourire de Linduil Melodior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sourire de Linduil Melodior

Message  Linduil le Sam 28 Jan 2012 - 22:57

Bonsoir à vous, joyeux lurons !

Je me nomme Linduil Melodior, je suis un Elfe, né en Lothlorien, ou plutôt dans une barge se dirigeant vers la Forêt d'Or... Enfin, là n'est pas la question ! Ou la réponse... Bah !
Mon instrument préféré ? La Harpe ! Cette harmonie... C'est si apaisant ! Hein , Ah.. euh oui, vous l'avez remarqué, je ne suis pas un elfe ordinaire. Je suis un ménestrel ! Mais par-dessus tout, un semi-elfe !
Eh bien oui, mon père est un homme et ma mère est une elfe. Vous savez, c'est comme Elrond, l'intendant d'Imladris !
Ahh... Je devrais me calmer.
Bien, assez parlé de moi ! Parlons de mes instruments ! Haha ! Ne vous affolez guère ! Je blaguais. Je ne suis pas ici pour répandre la nouvelle qu'un Semi-elfe Ménestrel est né sur une barge ne sachant point que plus tard, son instrument préféré sera la Harpe et qu'il deviendra un puissant héros des Peuples Libres !
La Compagnie du Soleil Blanc. Ce nom est plein de poésie vous savez ! (J'espère que vous savez ! *Sourit*)
Soit, vous avez des idéaux assez intéressants et formez un bien joli groupe !
Tout cela me plaît. (Bon, par contre, c'est moi qui prend le lit du haut dans la demeure de la confrérie ! Ne vous affolez pas ! Je blague encore ! )
Bref, votre confrérie m'attire, j'adore la harpe, je suis né sur une barge se dirigeant vers la Lorien, du coup je me vante d'être un Elfe pûre souche, je suis un ménestrel, ma mère a des oreilles pointues et mon père à une armure pointue. Voilà, je pense avoir tout résumé (Mais pourquoi perdre mon temps à vous écrire un roman ?! -,-')
Ah oui ! J'allais oublier ! Qu'on me foudroie sur place ! Celui qui me fait parler, avancer, chanter, dancer, attaquer, crier ! Ben c'est un p'tit jeunot de 14 années ! Quelle honte hein ?
Linduil
Compagnon du Soleil Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sourire de Linduil Melodior

Message  Koutorin le Dim 29 Jan 2012 - 4:57

un ELFE ???

encore un?
RAAAAH , j'espère que tu aimes l'hydromel au moins , sinon qu'elle est ton métier ? c'est toujours sympathique de savoir ça Very Happy

sinon , celui qui me fait parler, avancer, chanter, danser, attaquer, crier comme tu dis, c'est aussi un jeunot de 14 ans lol! ( bon 15 le 6 février mais bon ^^ )

et je préfère le luth , avec une théorbe et une clarinette ça peux donné de très beau sons ,dépendant aussi de la musique qu'on joue Smile

en gros tu as compris je suis aussi un ménestrel , mais je suis un nain , et oui Very Happy ( lvl 75 pour tout te dire ) alors si tu as besoin de conseil a ce niveau (stuff , traits , aide ... ) tu peux toujours me demandé Wink

même si je suis sur d'autre jeux en même temps que LOTRO , je joue plus souvent le week-end pour tout te dire (encore) et comment trouve tu la charte de la confrérie ? ( te demanderas Eolhyn ^^ )
sinon pour tes prochains poste , évite les répétitions ( on sait faire des pavé sans ce répété la preuve j'écris que des bêtises depuis , bah , le moment ou j'ai commencé a écrire ^^ )

et donc , BIENVENUE ELFE DE MALHEUR ...
heu ,oreille pointue ?
ou alors...

BREF a bientôt dans IN GAME
Koutorin

Message  Eolyhnn le Dim 29 Jan 2012 - 8:19

Bonjour a toi jeune Elfe, je vois que nous sommes nés dans la foret d'Or tous les deux ...

Contacte moi in game que nous discutions et je présenterai ta candidature aux officiers.

Le chemin vers le coeur des autres passe d'abord par le sien.

Eolyhnn gdr/Jadeness chasseusse/Flintonori champion/Suryliette Gardienne
Eolyhnn
Officier

Message  Leoth le Dim 29 Jan 2012 - 10:00

Bonjour et bienvenue a toi!

Koutorin a tout dit! Apprécies tu notre charte? que recherches tu dans une confrérie? Contactes Eolyhnn en jeu si tu as des questions particulières. A très bientôt!

Leoth
Admin

Message  Eltharidoc le Dim 29 Jan 2012 - 10:26

Bienvenue ! J'espère te voir en jeu au lieu du site JOL Very Happy !

"La patience est une vertu qu'il nous faut tous acquérir"

Eltharidoc

Message  Linduil le Dim 29 Jan 2012 - 10:54

Ohh, je constate que vous avez remarqué que j'étais Xemnas sur le forum JoL ^^.
Soit, vous me demandez pourquoi je souhaite entrer dans une confrérie ? Eh bien, je ne vois pas la joie qu'est d'arpenter la Terre du Milieu avec comme seul ami et spectateur mes ennemis et les autochtones que j'aide en échange de quelques babioles en récompense !
Je suis un ménestrel, par Elbereth ! (J'ai toujours aimé dire ça)
Il me faut un public, des gens à qui remonter le moral quoi !
Enfin, on se comprend. (Du moins je l'espère Razz)
Bref, votre esprit m'attire, je l'ai déjà précisé dans mon premier message Wink.

PS : Pour les répétitions, c'est fait exprès hein x)

Bien, j'ai hâte de vous rencontrer en jeu (Et de boire un bon verre de vin rouge en chansons !)
Linduil

Message  Koutorin le Dim 29 Jan 2012 - 11:27

Linduil a écrit:
PS : Pour les répétitions, c'est fait exprès hein x)

je sais, mais j'adore ennuyé ( pour pas dire de gros mot (pas bien )) les elfes Very Happy
Koutorin

Message  Linduil le Dim 29 Jan 2012 - 11:57

Il y a nuance ! Je suis un semi-elfe ! Veuillez relire ma candidature avant de finir sourd suite à ma puissance sonore !
Linduil

Message  Koutorin le Dim 29 Jan 2012 - 17:48

Linduil a écrit:Veuillez relire ma candidature avant de finir sourd suite à ma puissance sonore !

tu ne m'as pas encore entendu chanté Laughing

elfe ou semi-elfe , y'a elfe dans le mot ça me suffit Razz
Koutorin

Message  Cobrandir le Dim 29 Jan 2012 - 17:59

Haha, voilà une candidature qui se double d'une présentation en musique qui exprime l'identification du joueur derrière son écran avec son ménestrel, qui me paraît tout aussi déjanté que certains d'entre nous.

En tout cas on sent bien le ménestrel derrière la plume, qui, par ailleurs, et chose rare ces derniers temps dans les candidatures, n'a laissé apparaître aucune faute d'orthographe, ce à quoi je suis particulièrement sensible.

Chacun étant l'ambassadeur de la confrérie auprès des autres joueurs sur la Terre du Milieu, c'est un élément qui ne me paraît pas négligeable.

Bon courage pour l'intégration de la conf!

PS: Peut-être manque-t-il un poil de "vraie" présentation sur la candidature, comme les réponses aux questions classiques "pourquoi nous", "comment nous connais-tu", "quelle expérience as-tu sur LOTRO?" "sur d'autres MMO?..." mais j'imagine qu'on ta posé tutes ces questions en privé Wink
Cobrandir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut