Oloreis - Candidature -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oloreis - Candidature -

Message  Oloreis le Mer 29 Fév 2012 - 17:29

Bonjour a tous.

Je me nomme Oloreis, Homme champion niveau 52.

Je reviens d'une assez longue période d’inactivité sur lotro, et souhaite profiter a fond de ce jeu. Et de toute évidence, son intérêt réside dans le jeu a plusieurs, la coopération et l'entre-aide. Je recherche donc des compagnons avec qui passer de bon moments !

Je suis un ancien de la milice protectrice (oui, ça date un peu...), ensuite devenue la confrérie des Âmes de la rose des vent (on a déjà fait plus court je vous l'accorde), que j'ai quitté avant d'afk pendant plusieurs mois...

Je connais la Compagnie du soleil blanc par Berestor, un ami irl. Je suis déjà un grand fan de Tolkien (Silmarillion, contes et légendes...), et pratique pas mal le RP, même si je ne suis pas pour une rigueur excessive au quotidien.

Votre conf' a tout pour plaire, et j'avoue que j'aimerais beaucoup vous rencontrer IG pour faire plus ample connaissance.

Que dire de plus ?
Je suis VIP pour l'instant (pas destiné a durer), et n'ai pas encore la Moria (encore une fois pas destiné a durer ^^).

Si vous avez des question, bah... faites comme chez vous Wink

Oloreis
Compagnon du Soleil Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oloreis - Candidature -

Message  Eolyhnn le Mer 29 Fév 2012 - 17:58

Bonjour a toi, je te remercie de ton attention , peux tu nous dire , à nous les elfettes curieuses, ton age, ou tu habites *rire*

Je suis assez souvent en jeu contactes moi que nous discutions , ou Leoth (Tordkil) , et nous étudierons ta candidature avec attention, tu auras une réponse rapide.

Le chemin vers le coeur des autres passe d'abord par le sien.

Eolyhnn gdr/Jadeness chasseusse/Flintonori champion/Suryliette Gardienne
Eolyhnn
Officier

Message  Oloreis le Mer 29 Fév 2012 - 18:23

Hum... Mon age importe peu...
Mais qu'est-ce que les courtes années de hommes face a la vie éternelles de vous autres les Elfes ?

Mais bon, allez, je suis pas chiche en info, voici de quoi alimenter le mythe. Je suis en école d'ingé.

(Le premier qui dit que ça correspond aux clichés a droit à... bah nan en fait il aurait raison...)

Et non, je suis désolé, je crois pas correspondre à votre moyenne d'âge, mais si cela ne vous pose pas trop de problèmes...

Je te contacte d'ici peu.

Oloreis

Message  emorej le Mer 29 Fév 2012 - 20:22

Bonjour Oloreis.

Bienvenue sur notre forum.
Je tenais également à te remercier pour la confiance que tu nous accorde en souhaitant nous rejoindre.

Je vois que tu n'es guère prolixe sur tes habitudes et ta vie Irl... Je comprends cela.

Ceci étant, histoire d'amplifier le mystère, peux tu nous éclairer sur d'éventuelles passions, les autres jeux auxquels tu t'adonnes (vidéos, je précise... avec Lindo trainant dans les parages ^^) et toutes autres choses nous permettant de mieux te connaître.

Quand à l'âge... je crois au contraire que tu es exactement dans la tranche recherchée.

Assied toi confortablement ici, sur ce fauteuil et si tu as faim, Narniel a fait un gâteau. Sers toi.
A très bientôt.

emorej
Admin

Message  LINDONARAN le Mer 29 Fév 2012 - 20:57

Bonsoir Oloréis,

Pour ma part, point trop besoin de ton âge (je ne suis pas une elfette^^) et tes tourmures de phrases comme ta présentation peuvent me suffire.

La discrétion j'apprécie (ta présentation aussi!), tu nous en as déjà beaucoup dit (même si une école d'ingénieurs... mais non je ne dirais rien^^)

Par contre je rejoindrai ce vieux grigou d'Emo... (notre doyen! 88 ans quand même !^^)

Ce serait quoi tes vraies passions IRL ou IG ?

Là, perso je suis un peu sur ma faim...

(précision : si tu dis la chasse aux Elfettes comme passion... je vote contre ta candidature ^^)

Blague à part ... tu parles de RP...

Pour toi c'est quoi 50, 75, 80% de ce que tu recherches?

Le PvE ?

Le PvP ?

Ouch! c'est vrai que finalement j'en pose pas mal de questions !!! ^^

Je vais donc arrêter là avant que çà tourne à l'inquisition en règle ! ^^

Enfin tu vois ce que je veux dire.... tu réponds comme tu le sens...

Dans tous les cas, bienvenue sur notre forum, et plus si affinités !^^

Sartre a dit : L'Enfer, c'est les autres...
(il faut l'excuser, il ne connaît pas notre confrérie^^)
L. dit : Le Paradis, c'est les autres aussi !!!

LINDONARAN
Officier

Message  Oloreis le Mer 29 Fév 2012 - 22:03

Que de questions que de questions !

Enfin je vous comprends, la curiosité est bien légitime Smile

Pour ce qui est des autres jeux, allez, je vous lâche un bout de ma vie IRL, je suis vice-président de l'assos jeux vidéo de mon école d'ingé (rien que ça...).
Donc à part LOTRO, je fais un peu de Starcraft 2 et de League of Legends, mais ça reste de manière occasionnelle (et puis une partie dure 40 minutes, pas 2 ans ^^)

Je suis fan de la suite Adobe, à savoir Photoshop, et montage vidéo / effets spéciaux.

Niveau RP, j'ai tendance a faire la part des choses : de base en jeu j'essaye de me tenir au max au perso, bien sur sauf quand cela n'est pas possible, Pour les event, je suis à 100% (Avec mes ancienne conf, on organisaient des festivals, ou étaient invités la fondation Arda etc...). Après, en PVE, du style instance, je suis pas trop fan du RP... ça freine vraiment le jeu. Donc a vrai dire, je dirais que je joue à 50% en RP.

PVE, bien sur !
PVP, j'ai commencé un perso Warg, mais bon, j'accroche pas énormément pour l'instant, ça viendra peut-être.

LINDONARAN, je chasse beaucoup de chose, mais pas les Elfettes Very Happy

Bon, j'espère avoir répondu à a peu près tout, et je veux bien une part de gâteau !

Oloreis

Message  LINDONARAN le Mer 29 Fév 2012 - 22:21

hé bien voilà !!!

Perso, j'aime beaucoup beaucoup ta réponse si spontanée...

Je suis sur qu'elle va en plus convenir à certains des monteurs de la confrérie qui viennent d'assassiner les yeux des personnes âgées (tkt pas c'est un message pour ceux qui vont s'y reconnaître!^^)

Pour ce qui me concerne (LindO + ou moins A... sinon c'est trop long à taper^^) ta candidature me plait bien.

Je te remercie pour tes réponses ainsi que leur qualité.

A très bientôt, j'en serais heureux

Sartre a dit : L'Enfer, c'est les autres...
(il faut l'excuser, il ne connaît pas notre confrérie^^)
L. dit : Le Paradis, c'est les autres aussi !!!

LINDONARAN
Officier

Message  Djet le Jeu 1 Mar 2012 - 6:33

salut a vous farao

je ferai plus simple , bienvenu a toi Smile
Djet

Message  teraiefa le Jeu 1 Mar 2012 - 7:10

Bienvenue à toi !!!!
teraiefa

Message  Eolyhnn le Jeu 1 Mar 2012 - 9:40

Après une discussion auprès du feu avec de charmant jeune homme , je l'informe que sa candidature est acceptée, donc contacte moi en jeu ou un des officiers et tu seras bienvenu chez nous.

Le chemin vers le coeur des autres passe d'abord par le sien.

Eolyhnn gdr/Jadeness chasseusse/Flintonori champion/Suryliette Gardienne
Eolyhnn
Officier

Message  emorej le Jeu 1 Mar 2012 - 18:12

Bonsoir,

Merci pour ta réponse Oloreis !

Je suis ravi d'apprendre que tu es vice président d'une association de jeux vidéos !

Et le suis carrément beaucoup plus en apprenant que tu es fan de la suite d'Adobe, dont Premiere qui est un logiciel qui me suit depuis 10 ans sur tous mes ordis ! J'ai été d'ailleurs bien soulagé quand CS4 a permis aux Macs d'accéder à ce logiciel. Je n'eu plus à utliser Parallels.... Bref !
Tu es un utilisateur de After Effect, que je connais moins.... et qui mérite que je m'y penche dans les prochaines années.

Parmi nous tu trouveras Arlindiel, passé maître en Illustrator.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! geek

emorej
Admin

Message  Narniel le Ven 2 Mar 2012 - 12:56

Comme d'habitude j'arrive avec un train de retard, mais visiblement notre Emo a su trouver les clés de mon armoire à gateux pour faire le nécéssaire... Very Happy

Bienvenue à toi Oloreis! j'attends impatiemment de te rencontrer IG pour me faire un avis, mais de ce que j'ai vu pour le moment tu m'plais bien ^.^

gaffe à ta réponse: gateau au chocolat ou gateau aux pommes?
Narniel

Message  Oloreis le Ven 2 Mar 2012 - 16:45

Bah, chocolat, mais j'espère que c'est pas une question piège... ^^

Oloreis

Message  Narniel le Ven 2 Mar 2012 - 17:22

la réponse idéale aurait été: les deux !

mais bon, chocolat tout seul c'est bien aussi je te l'accorde :3
Narniel

Message  Cobrandir le Sam 3 Mar 2012 - 21:44

emorej a écrit:Bonsoir,
tu es fan de la suite d'Adobe, dont Premiere qui est un logiciel qui me suit depuis 10 ans sur tous mes ordis ! J'ai été d'ailleurs bien soulagé quand CS4 a permis aux Macs d'accéder à ce logiciel. Je n'eu plus à utliser Parallels.... Bref !
Tu es un utilisateur de After Effect, que je connais moins....

Hahaha Emo qui embraye au quart de tour dans le jargon technique Laughing
Première et After Effects, c'est bien aec ça qu'on fait de superbes films d'animation, des éclairs de seigneur sith et des sabres lasers non? C'est pas des logiciels à genre 500 € aussi? :p

Comme tous les autres, ta présentation m'a beauoup plu, Oloreis, non seulement par la forme (orthographe et syntaxe impeccables, ça fait du bien et ça révèle un certain sérieux et un minimum de respect pour le lecteurs), mais aussi par le fond de tes réponses: niveau comparable au mien, curiosité pour un joueur monstre (t'inquiète on va te faire accrocher un peu et on va t'aider à te faire les dents), même vision du RP que la grande majorité d'entre nous me semble-t-il... appétit pour le chocolat... (ça y'en a qui vont apprécier).

A très vite IG!
Cobrandir

Message  emorej le Sam 3 Mar 2012 - 23:01

Rhoooooo Cobrandir........ :p

emorej
Admin

Message  Contenu sponsorisé