Candidature de Bucmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Bucmar

Message  Bucmar le Mer 7 Mar 2012 - 10:07

Présentation RP

*Un homme robuste d'une trentaine d'année s'avance face à vous. Sa démarche et ses habits le font apparaître un peu sauvage.
Il s'approche semblant un peu stressé ce qui en règle général n'est pas le cas. Il supporte bien le stress lié à sa vie de bourlingueur et aux rencontres inopportunes, mais aujourd'hui, face à tous ces inconnus, une boule se forme dans son estomac. Il se retrouve face un exercice qu'il exècre depuis toujours : Parler de lui.
Il s'avance afin de prendre place. Il prend plusieurs profondes inspirations et d'une voie grave commence sa présentation :*

- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Je me présente aujourd'hui face à vous avec pour objectif de rejoindre votre confrérie.

*Il s'arrête un instant, jugeant du regard les gens présents.*

- Afin que vous puissiez statuer sur ma demande, je vais vous dévoiler un peu de ma vie et de mes attentes. Mais Je tiens à vous demander de l'indulgence face à cet exercice car je ne suis point un orateur ou un ménestrel et mes capacités dans ce domaine sont de loin pas mes meilleures.

*Il s'arrête un instant pour prendre une grosse bouffée d'air avant de se lancer.*

- Je me prénomme Bucmar, fils de Dacmar et petit fils de Klemar. Mes ancêtres sont originaire de la région de Bree. C'est d'ailleurs là que je suis né, dans une famille paysanne. Très jeune j'ai commencé à travailler au champ avec mes frères et sœurs. Notre vie était liée au rythme des saisons : Essaimer au printemps, désherber l'été et récolter l'automne. L'hiver était consacré à divers travaux artisanaux et de remise en état du matériel. Nous n'étions pas riche, mais nous vivions bien de notre lopin de terre.

Lors des travaux d'hiver, je me suis trouvé une passion pour le passé et ses secrets. J'allais visiter les ruines proches de la ferme, ramenant des éclats de vase, des morceaux de texte ancien ou encore des fragments d'arme et d'outil. A chaque découverte, mon amour pour les choses anciennes augmentait. Cela me poussait à toujours pousser plus loin mes recherches, m'éloignant de mon logis et de sa sécurité. Rapidement il a été nécessaire d'apprendre à se défendre face aux bêtes sauvages, apprendre également à se débrouiller pour survivre dans la nature.

Plus les années passaient, plus l'appel des ruines se faisait présent. Jusqu'au jour ou j'ai pris la décision de quitter ma famille et ma ferme pour me consacrer tout entier à mes recherches.

Voilà pour ce qui est de ma vie. Passons maintenant à ce qui m'amène à frapper à votre porte.

Si je viens vous voir, c'est qu'il m'est rapidement apparu qu'il n'était pas possible de survivre sans l'appui et l'aide de compagnons et sans pouvoir partager ses recherches ou simplement discuter au coin d'un feu. Et si je me présente à vous, c'est que j'ai eu le plaisir de rencontrer l'un d'entre vous alors que j'étais sur le point de succombé face à une terrifiante araignée dans un marais. Ce passage a mit en relief le manque de relation que j'avais et le mal que cela me faisait. Suivant ses conseils, j'ai décidé de mettre de coté mes recherches afin de me consacrer à d'autre petit plaisir que j'avais oublié.

*Bucmar s'arrête de parler et regarde l'assemblée. Intérieurement il est contant d'en avoir fini avec, ce qui est pour lui, une corvée.*

- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je reste bien entendu à votre disposition si vous voulez clarifier quelques points.

Présentation HRP

Bonjour les gens, comme mon personnage c'est toujours un peu difficile de se présenter rapidement face à des inconnus, mais je vais faire l'effort d'être concis et de répondre je l'espère à vos attentes.

Je me nomme Damien et j'ai actuellement 27 ans. Je suis ingénieur en génie chimique (et oui, ça existe ! Et si quelqu'un veut des explications, je me ferais un plaisir de lui répondre) et actuellement chef de projet dans ce domaine. Je vis en Suisse, dans la région de Genève.

Mes passions et loisir sont principalement la musique autant écouter qu'à faire (principalement guitare, mais j'apprends actuellement le charango et la zampoña) ; la lecture (roman SF, policier, méd-fan, philosophie,…) et bien entendu ma fiancée.

Mon expérience dans les MMORPG commence avec Guild Wars (à son commencement) suivi de WoW (durant 2.5 années) et maintenant Lotro. Dans tous ses jeux j'ai mit un point d'honneur à jouer RP dans des guildes RP jusqu'à être maitre d'une guilde RP sur WoW.

D'autres jeux que je pratique sont : un peu de tout… mais pas beaucoup.

La raison qui me pousse à taper à votre porte est qu'après avoir discuter hier soir avec une personne de la confrérie, celle-ci me semble très sympathique du fait qu'il y a de tout. Je pense pouvoir rapidement prendre mes marques et m'intégrer.

Concernant "Le Seigneur des Anneaux" et le monde de Tolkien, je ne suis pas une bête. J'ai lu pas mal de livre, mais je ne suis de loin pas une référence. Le monde me plait beaucoup, mais je n'ai pas creusé beaucoup plus.

Mes préférences de jeux vont clairement pour le PVE et le RP. Je ne joue presque jamais PVP, mais j'aime tester de temps à autre pour voir et me ramasser lamentablement.

J'espère avoir répondu à vos attentes et bien entendu je reste à votre entière disposition pour toutes questions, remarques, critiques, discussion ou bière !

Bucmar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Bucmar

Message  teraiefa le Mer 7 Mar 2012 - 11:56

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum en attendant de te le souhaiter en jeu...

teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Message  Leoth le Mer 7 Mar 2012 - 12:02

Bonjour et bienvenue a toi Bucmar! Ayant discuté avec toi hier soir, je sais que tu es quelqu'un de fort sympathique et mature qui ne demande qu'à découvrir le jeu en compagnie de gens joyeux (nous?). Je vois que ta candidature est soignée sans bavure, j'y mets un point d'honneur! Pour ma part je suis en la faveur de ton intégration. Attendons de voir l'avis des officiers.

Leoth
Admin

Message  Eltharidoc le Mer 7 Mar 2012 - 12:47

Bienvenue !

Très belle présentation, j'espère que tu seras très vite chez nous !

"La patience est une vertu qu'il nous faut tous acquérir"

Eltharidoc

Message  emorej le Mer 7 Mar 2012 - 17:41

Bonsoir Bucmar,

Voici un présentation fort agréable qui dessine donc une candidature de premier plan.

Ne soyez pas trop gêné, nous sommes très simple (bon, à part Linonaran qui se la joue un peu, mais dites lui "oui, oui", il sera heureux.... .... Ahahaa Lindonaran, si tu me lis Wink ).

La bonne humeur règne ici, en tout cas, c'est notre priorité.

Installez vous confortablement.
(*chuchotte* J'ai appris que Narniel avait préparé des biscuits au chocolat dans le placard au fond. Elle croit qu'il est fermé... elle croit.... servez vous Smile ).

Dans tous les cas, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.

emorej
Admin

Message  Bucmar le Mer 7 Mar 2012 - 17:48

Bonsoir à vous tous.

Merci de votre accueil.

*Dacmar se dirige discretement vers l'armoire du fond prendre deux ou trois biscuits. Il les emmène sur le fauteuil mit à sa disposition. Il s'y installe confortablement en attendant la réponse de la confrérie*

- Mmmh, pas mal du tout ses biscuits !

Bucmar

Message  Mirn le Mer 7 Mar 2012 - 20:44

*Un vieux nain qui a entendu du bruit se glisse subrepticement dans la pièce*

"Vous aussi vous attendez pour entrer dans la confrérie ? Bienvenue à vous ici, je suis Mirnelune, je suis mene... oh mais dites moi, ces gâteaux, ils ont l'air fameux."
Mirn

Message  Leoth le Mer 7 Mar 2012 - 23:00

Je te prie de contacter Eolyhnn en jeu, elle s'occupera de la suite de ton intronisation.

Leoth
Admin

Message  Narniel le Jeu 8 Mar 2012 - 0:42

*Un bruit de bottes se fait entendre dans le couloir. Narniel, elfe brune aux formes généreuses, entre dans la pièce d'un pas décidé, la mine renfrognée et rouge de colère jusqu'à la pointe des oreilles*

Alors je vous y prends, chenapans, à piquer dans MON placard à biscuits !

Ce placard n'est pas un moulin, n'y rentre pas qui veut, et ces biscuits ne sont pas de simples friandises qu'on avale entre deux bières! Ca se déguste! Ca se savoure! Que je t'y reprennes à fouiner Emorej Nathamael, et tu ne chanteras plus parmi les basses mais avec les sopranos! Et il en va de même pour tout ceux qui se serviraient sans y être invités.

Non mais... Ah je vous jure les males... Faut tout leur dire! de vrais enfants!
*s'asseoit au coin du feu, luth en main, et entame une ballade*

Bienvenue Bucmar!
Narniel

Message  LINDONARAN le Jeu 8 Mar 2012 - 5:48

Se glisse discrètement dans la pièce, salue chaleureusement cette aimable assemblée, fait semblant de ne pas voir Emo, et lui écrase longuement les pieds à l'endroit de son cor pour l'un et de sa goute (dûe à ses innombrables excès) pour l'autre.

Sous les glapissements et divers jurons d'Emo, il félicite chaleureusement les nouveaux postulants pour la qualité de leurs présentations.

Il leur témoigne son bienveillant intérêt et le plaisir qu'il aurait à les voir faire partie de notre confrérie.

Il compatit à leur récente découverte de ce que Emo peut faire faire comme bêtise à des non-initiés allant jusqu'à leur faire encourir le juste courroux de Damoiselle Narniel (lui envoie un baiser)

Il ne doute pas qu'il sauront faire de joyeux et agréables compagnons.

Fort de ce premier et apprécié contact, il se retire dans sa bibliothèque non sans les avoir salués (et écrasé à nouveau les pieds d'Emo comme par inadvertance)

Sartre a dit : L'Enfer, c'est les autres...
(il faut l'excuser, il ne connaît pas notre confrérie^^)
L. dit : Le Paradis, c'est les autres aussi !!!

LINDONARAN
Officier

Message  Eolyhnn le Jeu 8 Mar 2012 - 8:40

Eolyhnn regarde le monde , fais un clin d'oeil a Narniel en désignant le placard..

Suilad à vous tous.. *regarde les nouveaux venus* et adresse un sourire charmeur à tous les elfes présents.

Ce sera avec grand plaisir que je m'occuperai de vous dès que posssible.

Contactez moi rapidement .

Le chemin vers le coeur des autres passe d'abord par le sien.

Eolyhnn gdr/Jadeness chasseusse/Flintonori champion/Suryliette Gardienne
Eolyhnn
Officier

Message  Djet le Ven 9 Mar 2012 - 6:12

Bienvenue parmis nous sunny
Djet

Message  Contenu sponsorisé