Lanea et ses re-roles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lanea et ses re-roles

Message  Invité le Ven 6 Mai 2011 - 11:57

Bonjour, je suis Lanea de Dale, je vien de quitter la milice de la comté, je m'adresse a vous aujourd'hui dans l'espoir d'etre enrollé dans vos rangs...et suite au conseil de Mirthar.
J'ai quitter la milice car l'état d'esprit générale ne me convenait pas du tout... Je peux entrer dans les details si il le faut, mais je n'aime pas dénigrer en publique, et surtout chacun joue comme il le veut...
Je recherche une confrerie amicale et fraternelle, avec un bon esprit. Des joueurs "brain", polis, respectueux, pas dedenieux des low lvl, sociables et serviables... Une confrerie RP ou semi RP, avec de la cohésion,du soutien et des activités... pour moi des activités ca veut pas dire des raids, meme si il me tarde de pouvoir en faire, mais plutot des sorties en groupe, des cheveauchées a travers une region, faire la fete au Poney fringant (comme samedi), faire des "descentes " dans des camps, tout foudroyer et repartir... j'ai vue des confrérie le faire et c'est beau a voir... Une confrerie qui va me laisser évoluer a ma vitesse, je ne suis pas un geek, donc je role play souvant ce qui est contre productif en xp, je me promene beaucoup pour decouvrir de jolies endroits ou des glitchs, il marrive aussi de passer 2/3 jours sur un re-role pour miner de tres grosse quantité...
Je joue depuis le mois de mars de cette année, donc mes connaissance en matiere du jeu sont tres limité, mais jai soif de savoir, ici ou dans la vie, tout les aspects du jeu m'interresse...
Actuellement j'ai 6 perso, que je souhaite tous faire entrer dans votre confrérie, je n'aime pas trop m'eparpiller...voici une rapide revue de mes "marionettes" Lanea, homme, chasseur,historien...killwen, elfe,chasseur, meunuisier...Syhégowin, homme, chasseur, explorateur...Ambriel, homme, chasseur, bijoutier...Flechorn, homme, chasseur, fabriquant d'armes et Hallor, homme, chasseur, armurier...Ui je sais la schyzo me guete...ils sont tous entre lvl 20 et 28 sauf hallor qui pour des raisons de RP ne progresse quaziment pas...

Je suis a votre disposition si vous souhaitez mieux me connaitre avant de m'enroller...
Cordialement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lanea et ses re-roles

Message  Leoth le Ven 6 Mai 2011 - 12:45

Bonjour Lanea,

Je suis ravi de l'intérêt que tu nous portes. Comme tu as pu le voir notre confrérie est semi-rp, relativement jeune puique nous alllons atteindre le rang 6 dans une semaine. Nous nous efforçons malgré tout de nous diversifier et d'organiser des évènements de façon régulière. Tous les joueurs motivés sont les bienvenus dans la confrérie, il n'y a pas d'esprit de compétition qui tienne. Dailleur mon perso principal est de lvl 47 et je suis vraiment pas pressé de le faire grimper! S'occuper de la confrérie est plus important à mes yeux. Donc pour le lvl on s'en moque totalement. Le seul point qui peut bloquer cest que les bas lvl peuvent se sentir à l'écart du fait de leur accès limité aux instances. Sinon, nous avons tous la même envie de découvrir le jeu ensemble. C'est un univers captivant, il faut le reconnaître!
Je suis ouvert à toutes les suggestions vos idées en tant que futur membre, c'est à la demande aussi! Veuillez me contacter dès que possible dans le jeu. Je me ferai un plaisir de vous accueillir.

Leoth
Leoth
Admin

Message  Duncan le Ven 6 Mai 2011 - 15:19

Tien bonjour Lanea !
Je me souvien de ta présence samedi et je te remerci d'être passé !
Ce serais un honneur de te compter parmis nos rangs !
Duncan

Message  Leoth le Ven 6 Mai 2011 - 18:05

Si jamais je ne suis pas présent en jeu, contactez mes cauns : lorenael, nimbanor, duncan, emorej. Expliquez leur que vous avez mon accord pour l'entrée.
Leoth
Admin

Message  emorej le Ven 6 Mai 2011 - 19:04

Bonjour Lanea !

Bienvenue sur notre forum !
Je trouve ta candidature très plaisante.
Je partage ton point de vue sur les lvl de nos héros ! Et pour cause, j'ai commencé le jeu il y a 4 ans (avec que deux années de jeu effectif).... et je ne suis qu'au level 37 avec mon perso principal, un Elfe Maitre du Savoir..... donc, je prends mon temps !!! (un peu trop peut-être lol). Mais comme toi, j'avance doucement en rp le plus souvent du temps.
Donc cette façon de fonctionner peut aussi correspondre à notre vision Smile
Ici, chacun est libre de vivre son aventure comme il l'entend.

J'ai une question à te poser. Tu as lu la charte. Pour toi quelle est la disposition qui attire le plus ton attention? Laquelle revêt pour toi le plus d'importance?

emorej
Admin

Message  Invité le Ven 6 Mai 2011 - 21:31

Bonsoir, et merci de votre accueil...
Je ne mettrais en lumière un commandement plus qu'un autre, la charte que vous avez écrit reprend les bases essentielles en matière de règle de vie dans une communauté, un clan, un groupe, une team, ou une famille... Ils ont donc autant d'importance a mes yeux, mais je ne suis pas dupe, il arrive a tout le monde de se fourvoyer, et c'est a nos prohes de savoir nous reprendre...

Invité
Invité

Message  Leoth le Ven 6 Mai 2011 - 21:43

Vous avez entièrement raison, et c'est à moi de gouverner d'une poigne de fer et de veiller au maintien d'une cohésion dans le groupe Wink
Leoth
Admin

Message  emorej le Sam 7 Mai 2011 - 12:00

Oui d'ailleurs vous verrez Lanea, c'est un vrai tyran ce type !!! :-p

emorej
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé