Cobrandir, nouvel officier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cobrandir, nouvel officier.

Message  Cobrandir le Dim 1 Juil 2012 - 18:50

Bonjour à tous.

Sur proposition de Leoth, vous (les membres présents^^) avez accepté de me voir promu officier du Soleil Blanc lors de la réunion de conf qui s'est tenue cet après-midi, dimanche 1er juillet, conformément au calendrier prévu sur ce même forum. Je vous remercie sincèrement pour cette marque de confiance à mon égard qui me touche.
Je sais aussi que d'autres aident la conf à leur manière, et méritaient tout autant que moi d'être à ce "poste". Il n'est pas nécessaire d'être officier pour aider la conf et améliorer l'expérience de jeu des membres. Et ce n'est pas parce qu'on est officier qu'on est plus utile à la conf ou qu'on l'aide davantage que des membres "normaux". Je ne l’oublierai pas.
J'aimerais faire quelques observations dès à présent, concernant cette nouvelle responsabilité:

1) Je tiens à faire avant tout acte d'humilité: je n'ai pas l'expérience de jeu, ni la présence en ligne de beaucoup d'entre vous. Je ne serai donc pas aussi présent que d'autres officiers, et ne serai pas en mesure de vous apporter toute l'aide que d'autres vous apporteront ou vous auront apportée par le passé. Je tâcherai de faire de mon mieux. Je ne prétends pas révolutionner la conf, simplement aider comme je peux, selon mon temps et mes moyens. Ne me jugez donc pas trop sévèrement pour mon inaction. J'invite d'ailleurs par avance tous les gens motivés à proposer leur aide à Leoth s'ils estiment que les offis actuels ne suffisent pas Wink

2) Je suis parfaitement conscient qu'un "titre" dans une conf ne donne ni légitimité ni sagesse ni primauté, et que le Soleil Blanc est (heureusement) une confrérie libre de hiérarchie marquée et autoritaire, où chacun peut s'exprimer à son gré. Par conséquent, je ne changerai pas mon comportement, loin de là, et je vous demande sérieusement de m'engueuler comme il faut si jamais je venais à avoir "la grosse tête" du fait de ce nouveau rang.

3) Par la même occasion, et pour les mêmes raisons, je vous prie de ne jamais hésiter à faire remonter vos doutes, vos questions, vos critiques, et à m'en faire part systématiquement plutôt que de les garder pour vous et de les ruminer. Parlez franchement, ça vaut toujours mieux que de voir éclater du jour au lendemain des affaires et des reproches qu'on n'a pas vu venir. D'autant que pour ma part, j'ai beaucoup de défauts, mais pas celui de me vexer facilement je crois, donc vous pouvez y aller. Laughing
Donc n'hésitez pas pour poser vos questions et faire part de vos remarques ou propositions!!

4) Du fait de mes disponibilités limitées le soir et de mon absence totale d'expérience HL, je ne serai d'aucune aide pour l'organisation de raids HL, pour leader des raids ou pour organiser des évents liés à la fin du jeu. En revanche, lorsque ça me sera possible, j'essayerai d'aider la confrérie dans les domaines suivants, qui restent dans mes cordes:

==> Règlement de conflits (j'ai un master en la matière hahaha) entre joueurs et tentative d'apaiser les malentendus et les soucis relatifs à l'organisation de la vie de la conf, s'il devait y en avoir.

==> Animation et suivi de la tribu monstres, aux côtés et sous la tutelle d'Askor (Leoth) et Baragdush (Ingloriond).

==> Organisation sur le forum du recensement des métiers et artisans disponibles dans la conf.

==> Aide à la réorganisation de la banque de conf (coffres de conf), notamment en vue de classer les recettes, objets d'artisanat, objets de classe pour quêtes épiques et consommables.

Liste non exhaustive et non contractuelle Razz
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cobrandir, nouvel officier.

Message  teraiefa le Dim 1 Juil 2012 - 21:54

Félicitation Cob !!!!!

Et je m'excuse de n'avoir pu être présente à la réunion cet aprem pour des raisons perso, en espérant que vous ne m'en voudrez pas !!!

Gros bisous à tous et bon début de semaine !!!!!
teraiefa

Message  Mirn le Lun 2 Juil 2012 - 15:23

Bravo à toi. Je n'étais pas là non plus hier (j'ai envoyé un mot d'excuse) mais je te souhaite bienvenue dans ta nouvelle fonction.
Mirn

Message  emorej le Mar 10 Juil 2012 - 12:30

Ohhhhh !!!! J'apprends à l'instant cette importante nomination et je m'en félicite !!! sunny

Je n'avais pas eu connaissance de la réunion du 1er juillet ... et ça a du être ma toute première absence à une réunion de conf... Je vous en présente donc toutes mes excuses.
Je serai sans doute fouetté, lacéré et châtié comme il se doit.... la routine quoi..... :p
De toute manière, j'aurai eu de la peine pour venir.... je m'essayais aux joies (?) de la capitainerie de bateau quelque part entre le Grau du Roi et la Grande Motte... enfin, vers là bas.....

Pour revenir à toi Cob, tu es déjà toute mon amitié, donc je sais que tu seras actif et que tu correspondras parfaitement aux besoins de la conf.
Du fait de mon absence forcée (grrrr), tu sauras te montrer attentif et seconder l'équipe en place.

Tu as tout mon soutien et mes félicitations ! Smile

emorej
Admin

Message  Cobrandir le Mer 11 Juil 2012 - 9:58

Merci à vous pour vos encouragements qui me touchent.

Pas de souci pour les absences à la réunion de conf, surtout si vous avez un billet d'excuse (signé par les parents et tamponné par la scolarité j'espère!). D'ailleurs je serais bien mal placé pour vous la reprocher, vu que je n'ai pas assisté à plus de deux réunions de conf depuis que je l'ai intégrée, faute de pouvoir être co quand il fallait. Et en plus, c'était pas une réunion parfaitement officielle, vu qu'on a fait ça simplement sur le canal plutôt que dans la maison de confrérie, vu qu'on n'était pas très nombreux (6 je crois).

Ouais donc promu à la sauvette et sous le manteau en catimini, on est d'accord Razz

Je profite de ce message pour préciser que je serai absent de manière sûre à partir de samedi 14 juillet jusqu'à la deuxième moitié d'août, et de manière générale, je serai très peu présent entre août et la mi-octobre: en effet, j'ai des concours à passer en septembre-octobre, donc pas question de traîner sur lotro dans ces eaux-là. Je suis désolé de vous abandonner, mais je crois que vous survivrez très bien (qui a dit mieux?) sans moi. Ça ne m'empêchera pas de passer faire des petits coucous, au moins sur le fofo.

Donc Emo tu as intérêt à t'arranger pour revigorer ta connexion faiblarde et retrouver la puissance suffisante pour nous revenir, mille sabords! Twisted Evil
Cobrandir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut