canditates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

canditates

Message  Elorrah le Sam 7 Mai 2011 - 12:28

Bonjour,

Voilà,

J'ai toujours était fan de jeux style BG, Dragon age, D&D... J'ai decouvert lotro il y a environ 6 mois, et j'ai adoré. J'aime bien le RP mais je connais juste de manière générale le monde de Tolkien (j'ai le livre à la maison il faudrait que je le lise). Durant ma progresion j'ai fait des rencontres géniales, dont une qui m'a permis de découvrir tout ce qui pouvait etre une confrérie ainsi que l'ambiance, la solidarité, qu'il pouvait y avoir.

Elorrah (champion lvl actuel 43) et Solona (MDS lvl actuel 40) sont mes deux personnages principaux. Une exploratrice, l'autre historienne, elles aiment bien faire la fête (notamment de la musique), mais aussi combattre le mal en Terre du Milieu.

Pourquoi la Confrerie de la Compagnie du Soleil blanc? Parce que j'aime bien le choix de votre nom, aussi j'approuve votre charte, et surtout par ce que Mirthar m'en a parlé, et comme dit Longirr, j'ai confiance.

Voilà, j'espere à bientôt.

Salutations,

Elorrah/Solona

Elorrah
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: canditates

Message  Leoth le Sam 7 Mai 2011 - 14:53

Bonjour Elorrah,

je suis flatté de l'inérêt que tu nous portes. Je t'invite à suivre la suite des démarches : inscriptions du perso, validation de la charte, et ensuite me contacter en jeu (ou l'un des caun : lorenael duncan nimbanor emorej arlindiel) en précisant que ton inscription est complete et que je suis au courant! je me chargerai du reste pour le forum et tes accès.

Leoth
Leoth
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut