Candidature de ptigros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de ptigros

Message  ptigros le Mer 11 Juil 2012 - 10:02

bonjour, je suis ptigros ménestrel protecteur hobbit de niveau 75, je suis à la recherche d'une confrérie qui serait axée pve et pvp, je cherche une confrerie [strike][/strike]active. Moi même je suis très actif, certains de mes amis en jeu me donne souvent une classification d'hardcore gamer, mais je le suis aussi:).

Je n'ai pas de reroll, j'estime que le ménéstrel est assez compliquer, interessant, polyvalent et que de toutes façons le plus important c'est de s'amuser sans oublier le plaisir des autres, j'ai repris le jeu il y a un mois du debut car mon ancien menestrel Ptitim à été perdu lors du changement codemaster-turbine. Il m'a suffit de trois semaines de jeu pour monter 75 (jai commencer en Mai dernier si cela peut vous donner une idée de ma motivation, Le 23 mai 2012-2 juillet 2012).... voilà le mea culpa est fini Smile.

Je fais une dizaine d'instance par jour en moyenne.

Je suis ouvert au mode pvp héros ( j'ai essayer en monstre mais j'ai du mal avec les orques Smile)) ) en tant que soigneur comme me prédispose ma classe, J'adore soigner:).

Je ne fais pas de reroll mais j'aime enormement aider les autres par le craft ou l'accomplissement de leurs quetes, prouesses.
J'aime expliquer les bases du jeu, je suis quelqu'un de prévoyant, j'utilise des cordes niveau 15 non critiques, de la nourriture stat, regen, resistance, des partition.. Je suis quelqu'un qui connait ces limites je ne suis pas suicidaire Smile sauf en jeu solo ou j'aime prendre des risques Smile pour le fun Smile). Je suis bête et discipliner en instance en groupe en règle général, mais j'aime faire de l'humour, je ne suis pas ennuyeux. j'aime l'action! Smile)
Mon grand plaisir c'est de choisir un joueur et de l'aider à monter le plus vite possible, en stuff, xp et en plaisir évidemment.
En ce moment j'aide 6 personnes de bas level....

Je suis allergique à la grossièreté, j'aime la musique et l'art, le dessin et l'univers de seigneurs des anneaux depuis que j'ai lu la saga de notre ami tolkien Smile , j'aime Gagner je joue pour gagner, le wipe me rend triste...arf on se refait pas ... sauf au poker Smile) (j'essaye de faire de l'humour de tant en tant mais c'est souvent de mon rire que les gens s'esclaffent...hehe.

Une ultime remarque: Je suis menestrel, je connais mes sorts mes cd, mes possibilitées en jeu, soyez aimable de ne pas me dire ce que je dois faire. (par exemple: SOIN! SOIN! SOIN!....les ménéstrels sont des gens comme les autres, et leurs role et de motiver la troupe, s'ils peuvent vous soigner il le feront.)

Sur ce je vous souhaitent une bonne journée à bientot j'espère.. Le ménestrel protecteur Ptigros.

bonjour,

je vais bientot revenir sur le serveur estel fr-rp

j'aimerais rejoindre la confrerie est ce possible, à nouveau

Dernière édition par ptigros le Jeu 15 Nov 2012 - 11:24, édité 1 fois
ptigros
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de ptigros

Message  emorej le Mer 11 Juil 2012 - 10:14

Bonjour Ptigros,

Soyez le bienvenue dans notre demeure.
Nous prenons connaissance de votre candidature que nous examinerons avec soin.

Nous ne manquerons pas de faire connaître très rapidement la position des Cauns du Soleil Blanc.

Pour ma part, je trouve que vous avez un bon profil.

Nous ne nous croiserons malheureusement pas en Terre du Milieu, une terrible blessure ne me permettant plus de voyager...

A très bientôt sur le forum cependant.

emorej
Admin

Message  Leoth le Mer 11 Juil 2012 - 10:26

Bonjour Ptigros, pour ma part je suis pour ton intégration, j'ai eu la chance de tester ta maturité hier soir et je te trouve fort sympathique. Sinon que penses tu de notre forum et charte?
Pour ce qui est du pvp héros, je ne veux pas que tu te fasses d'illusions, nous n'en faisons pratiquement jamais (il m'arrive de me ballader en héros de temps en temps dans les landes c'est tout) mis à part côté monstre où je suis très actif (si tu veux t'y essayer je me ferai un plaisir de t'initier).
Sinon nous faisons du pve, beaucoup de pve. Je pense pas qu'un membre de la confrérie soit aussi mordu que toi Very Happy (Dj peut-être?) mais n'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit.
J'attends la réaction des autres joueurs et je te souhaiterai la bienvenue à cet instant (n'oublie pas de signer la charte stp).

Leoth
Admin

Message  Cobrandir le Mer 11 Juil 2012 - 13:41

Bonjour à toi!

Merci pour l'intérêt que tu nous portes, pour ta présentation longue et pour avoir dit ce que tu pensais de toi-même et de ton style de jeu. 4 remarques simplement:

- Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le joueur qui se trouve derrière le PC: âge, activité... temps de jeu visiblement très étendu.

- Ton nom "ptigros" ne t'as pas déjà causé de souci sur un serveur RP? Razz

- Tu dis que "tu connais le ménestrel, ses possibilités en jeu", et tu nous demandes avant même de rentrer dans la conf de "ne pas te dire ce que tu dois faire", de ne pas te donner de conseils... Pourtant, quel est l'intérêt d'une conf si ce n'est pas justement de se laisser conseiller, d'améliorer sa manière de jouer et d'accepter les remarques et les critiques constructives? Je dis ça parce que quoi que tu en dises, si ça ne fait que 3 semaines que tu joues ton méné (je ne compte pas ton ancien méné, c'était il y a longtemps, et depuis la migratio de CM chez Turbine le jeu a beaucoup changé), je ne vois pas comment tu peux être à ce point certain que tu le maîtrises. Wink
Il me semble, et j'espère, qu'il faut plus de 3 semaines de jeu -même intensif- pour maîtriser une classe.

- Comme le dit Leoth, nous ne faisons pas souvent de PvP côté Héros, et jamais de sorties dans les landes en groupe côté Héros. Tu risques d'être déçu à ce niveau-là.
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Message  Narniel le Mer 11 Juil 2012 - 13:42

Ayant pu t'observer à plusieurs reprises via le canal RdC, je suis à priori pour ton entrée dans la Confrérie.

Il y a cependant un "mais":
"Mon grand plaisir c'est de choisir un joueur et de l'aider à monter le plus vite possible, en stuff, xp et en plaisir évidemment"
S'il y a bien un conseil avisé qu'on pourrait te donner... ne t'avise jamais de te mettre en tête de me faire monter vite Laughing D'autres s'y sont cassé les dents... *regarde Cobrandir avec insistance*
J'aime avancer à mon rythme, donc le coup du "viens je t'aide tu vas prendre 15 niveaux en deux jours", aucun intérêt à mes yeux. Je préfère profiter petit à petit de la région où je suis, épuiser les possibilités tant au niveau des quêtes que du stuff ou des instances. Certains appellent ça faire le farmeur chinois, moi j'appelle ça profiter des possibilités du jeu, et cela participe grandement au plaisir que j'ai sur ce jeu. Si je dois passer 3heures sur une prouesse, et bien soit, je le ferai ! (Qui a dit Maso? Laughing )
Ceci dit, vouloir aider les autres est un projet tout à fait louable et c'est tout à ton honneur, et ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui pense un peu à regarder ce qui se passe autour!

Niveau orthographe ça pique un peu, mais c'est encore dans les limites du raisonnable, donc je n'irai pas grogner à ce sujet du moment que tu fais un peu attention Rolling Eyes

"Je suis bête et discipliné en instance en groupe en règle générale" Là on va être copains ! c'est tellement plus agréable une instance où tout le monde suit le lead sans courir partout... Razz

à bientot IG,
Narniel

Message  Andariele le Mer 11 Juil 2012 - 16:13

Bonjour "Ptigros", ta candidature me paraît fort interessante (Tout comme toi dans les landes^^) et je suis Pour ton intronisation dans la confrérie,
mais patientes un peu pour avoir la décision de nos officiers et de notre chef, et penses aussi à développer un peu sur le côté IRL. Mouahahaha, désolé pour les kills...
@Bientôt IG!

Andariele

Message  Mirn le Mer 11 Juil 2012 - 22:52

Salut hobbit. Bon, et bien à l'heure où j'écris tu es déjà dans la confrérie et tu m'as déjà offert un beau bâton pour me motiver bounce . Je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue officiellement ici. En espérant que tu te sentiras bien chez nous.
Mirn

Message  Djet le Sam 14 Juil 2012 - 5:01

Bienvenue parmis nous sunny
Djet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé