Orphinhil - candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orphinhil - candidature

Message  Orphinhil le Mar 21 Aoû 2012 - 22:46

Bonjour à tous,

Je me présente, Orphinhil, Maître du Savoir level 75, Elfe, ayant pour métier tailleur / forestier / prospecteur (Exploratrice).
J'aime aider, rendre service, que ce soit pour le craft ou pour le jeu, partager des moments IG dans une ambiance agréable.
J'ai également un méné level 43, mais je suis une vraie quiche avec ce perso... encore beaucoup à apprendre Razz
Je suis plutôt axée PVE, et n'adhère pas trop au RP. J'avoue avoir beaucoup évoluer de façon tranquille, et je ne connais pas vraiment tous les termes et ficelles de ce jeu... Embarassed
Je n'ai fait que très peu d'instances, j'ai quelques lacunes concernant ce jeu, mais je ne demande qu'à apprendre afin de devenir une valeureuse guerrière !

Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'une guilde, qui soit conviviale, active et de tout âge cheers J'ai entendu parler de vous par un ami IG
Celle dont je faisais partie était davantage un petit groupe de joueurs qui n'étaient autres que les membres de ma team sur les FPS, mais ce groupe s'est disloqué, les autres étant partis sur un autre jeu que je n'aime pas.
Je joue depuis dec. 2011 sur Lotro, ayant auparavant joué uniquement sur des FPS (BHD, COD, Black Ops; L4D..). C'est donc mon 1er MMO Laughing
Je joue tous les jours, plutôt le soir, et le week-end en journée également... j'adore le jeu, je suis totalement addict et j'assume ^^

Me concernant, je suis une femme de 42 ans, j'habite Auxerre et je suis secrétaire dans un CHS.
Je suis plutôt de nature timide, mais promis, je me soigne.
Je possède un micro, que j'utiliserai volontiers lorsque je jouerai, admise ou non dans votre guilde, et si vous le permettez bien sûr !

J'espère apprendre à vous connaitre prochainement afin de pouvoir intégrer votre guilde si vous m'acceptez Wink

Ma fille de 16 ans risque également de postuler Razz

A très bientôt j'espère

Orphinhil
Compagnon du Soleil Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orphinhil - candidature

Message  Oloreis le Mar 21 Aoû 2012 - 23:01

Salut Orphinhil !
Bienvenue à toi sur notre forum !
J'ai l'impression que tu as frappé à la bonne porte Smile
La bonne ambiance est de mise ici ^^ (Surtout quand Maeryth se met à "péricliter" )
Pour ce qui est de l'évolution tranquille, tu verras avec Narniel, elle maîtrise le sujet :p

Juste une petite question bien innocente, qui est le mysterieux ami IG qui t'as parlé de nous ? Si c'est pas indiscret bien sûr Wink

Oloreis

Message  teraiefa le Mer 22 Aoû 2012 - 5:44

Salut et bienvenue au sein de notre compagnie, tu y trouveras tous ce que tu as besoin !!!!

A très vite en jeu..

bisous
teraiefa

Message  Leoth le Mer 22 Aoû 2012 - 6:14

Bonjour et bienvenue Orphinhil,

En ma qualité de GRAND chef suprême , je te souhaite la bienvenue dans notre maisonnée. Elle est composée majoritairement d'elfes, les hobbits, hommes et nains sont une minorité. Je suppose que Tura t'as proposé adroitement (ou pas Very Happy ) de nous rejoindre. Un grand merci à lui puisque tu ne le regretteras pas! Je serai certainement en jeu dans l'après-midi, n'hésite pas à me contacter pour de plus amples informations (et faire connaissance). Je trouve ta candidature simple et agréable à lire, je vois que tu es une férue d'action pure. Tu ne seras donc pas déçue des raids proposés. Ton choix est quand même surprenant, FPS à MDS c'est passer du coq à l'âne Twisted Evil
Et puis il est vrai que les MDS ne sont pas légions chez nous (surtout depuis que le notre s'est trouvé une elfette en belgique) Je suis pour ta candidature.

Leoth/Leodh/Thordkil

Leoth
Admin

Message  Vigdhis le Mer 22 Aoû 2012 - 7:29

Bienvenue ici, de la part de la petite dernière ! ! !

Et puis, ton méné, fais le jouer avec la mienne ^^
On évoluera ensemble si tu veux bien......

A bientôt sur les chemins de la Trouée des Trolls.....ou ailleurs !

Vig'

Vigdhis

Message  Xenath le Mer 22 Aoû 2012 - 18:08

Bienvenue chez nous !

Et si tu veux des astuces de mds hésites pas à me demander, je serais ravi de te conseiller sur cette merveilleuse classe que j'idolâtre depuis plus de 5 ans.
Xenath

Message  Orphinhil le Mer 22 Aoû 2012 - 22:18

Concernant cet ami, en fait, j'ai croisé le chemin de Turahnuir... et en évoquant avec Roghor ou Iolo, je ne sais pas sous quel nom vous le connaissez, celui-ci m'a dit que Leoth en était leader et que c'était une très bonne guilde.
Peut-être se décidera t'il à venir également Razz

en tout cas, je suis ravie d'être accueillie dans votre guilde !
Je viens de faire le guetteur ce soir pour la première fois, et cela m'a beaucoup plu à vrai dire Very Happy
Orphinhil

Message  Leoth le Jeu 23 Aoû 2012 - 9:15

Ah le hobbit Iolo!! Ca fait longtemps que je n'ai eu de ses nouvelles Very Happy . Il est fort sympathique et c'est avec plaisir que je l'accueillerai ici avec Eirwen (malgré le décalage horaire).

Leoth
Admin

Message  Mirn le Ven 24 Aoû 2012 - 21:36

Bienvenue à toi par chez nous. J'espère que tu seras bien ici.
Mirn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut